• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulon : vaincre où périr ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 361
Réactions
2 862
Je crois que toi tu sous estime Jeronimo.
C’est notre meilleur 12 depuis 3 ans.
Tu as oublié ses performances XL des deux dernières saisons ?
Il plaque bien, il régule bien en attaque.
Bref, un centre top.
oui mais en baisse
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 431
Réactions
6 232
L'arrivée des mondialistes fait du bien et surtout on a enfin de la concurrence à tout les postes, Ils vont devoir tous s'y filer pour avoir leur place
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Je l’ai pas trouvé génial du tout, bien au contraire… Il s’est fait quand même pas mal enrhumé, et en attaque c’est toujours ultra simpliste et prévisible.
Revois le match à tête reposée. Il fait une seconde mi - temps excellente.
Il a parfaitement fixé la paire toulonnaise en attaque et on a perdu beaucoup moins de ballon en bout de ligne grâce à ce travail. Et si notre défense est si efficace (je dis pas bonne, parce que ce serait exagéré), c'est bien dû à son travail de replacement de toute la ligne.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
enfin on c est réveillé que ca fait plaisir bordel:top: mention spéciale a posolo tuilagui ,veredamu, velarte, allan, dlf très bon ce soir on avait une grosse armada en face c est rassurant. j espere que pour sobela et oviedo c est pas trop grave bravo aux club ce soir on respire encore. :raison:
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
496
Réactions
505
Que ce match fait du bien
Au delà de la victoire, qui bien sûr egait capitale, on a retrouvé notre Usap, guerrière, agressive mais aussi disciplinée.
Quelques erreurs bien sur mais cela fait du bien et un AG qui d est enfin réveillé.
J espère que les blessures d Oviedo et Sobela ( qui se tenait les ischios) ne seront pas trop sérieuses.
Grosse implication de Velarte encore une fois
 
Haut Bas