• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulon : vaincre où périr ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 486
Réactions
7 802
J’suis écœuré! Ce soir nous nous dirigeons vers une première victoire puisque le cow-boy Arthur Van Joly reste sur sa monture devant les portes du stade! Même pas un petit Eddy, rien, que dalle!

Ça race….!
Elle fait ce genre de faute la haute sphère Perpignanaise ?
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 468
Réactions
2 213
Beaucoup de bons pressentiments apparemment !
Disons que la première mi-temps contre Pau nous a un peu rassurés sur la capacité de notre équipe à pouvoir attaquer, à défendre correctement, à avoir une conquête statique propre… On espère que le retour ou l’arrivée de certains joueurs qui devraient peser dans l’effectif puissent nous permettre d’être consistants sur un match entier.
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 017
Réactions
980
Ecochard et Acebes ne devraient pas être titulaires.
On est capable de bien jouer, on le sait, mais si on est pénalisés comme la semaine dernière ça refera 40.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
C'est vrai que Duguivalu, au centre, c'est un gage de garanties ! Sérieusement, depuis la D2, les rares fois où il a joué centre en Top 14 (6/25 pour être précis), à l'exception d'une réception du CO il y a deux ans, il n'a joué que lors d'impasses à l'extérieur. Et je n'ai vraiment pas le souvenir de performances qui ressortent. Duguivalu, ça fait 7 ans qu'on le connait, c'est quand même à l'aile il y a deux ans, où il a été le plus intéressant.

De tte façon waisea y a pas un centre dans le top 14 qui l arrête donc pierre Paul Mathieu ou Freddy c est pareil faudra compenser et subir .
Duguilavu y avait eu un match intéressant associé à tilsley à tlse puis un début de match sympa au centre en challenge et crack la jambe.
A l aile il avait été très bon, au centre il a des qualités mais en effet ceux qui ont des certitudes ont dû les trouver dans les entrailles d un poulet fermier ou le vol des oies sauvages. La certitude c est qu il sera plus exposé au centre et qu il est blessé très souvent. On verra déjà tt à l heure à quel poste il rentre.
 
Haut Bas