• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulon : vaincre où périr ?

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 238
Réactions
2 161
Les espoirs de La Rochelle vous voulez dire
Et les commentateurs qui s’extasient
Professionnels en bois
Joli cadeau de La Rochelle à Oyo, ils peuvent leur offrir un bon banquet à l’issue
Ce top 14 est de toute façon complètement faussé par les compétitions internationales
Y’a que dans ce sport de corrompus et de longs manteaux et de dessous de table que tu vois ça
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
547
Réactions
316
Une équipe de la Rochelle complétement absente ça fait c....
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
547
Réactions
316
Ça c'est fait... Mais juste la démonstration qu'il ne faudra pas compter sur les autres mais se le gagner...
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 247
Réactions
1 480
Les espoirs de La Rochelle vous voulez dire
Et les commentateurs qui s’extasient
Professionnels en bois
Joli cadeau de La Rochelle à Oyo, ils peuvent leur offrir un bon banquet à l’issue
Ce top 14 est de toute façon complètement faussé par les compétitions internationales
Y’a que dans ce sport de corrompus et de longs manteaux que tu vois ça
Ce championnat est faussé par les doublons depuis des années, mais tout le monde la ferme, surtout les plus concernés ( n’est ce pas Riri ) A partir de là, ça roule, pour info, il n’y a qu’en rugby que tu vois cela. N’empêche Oyo a quand même une belle équipe, soudee, pleine d’envie, de détermination ( tout ce que l’on n’a pas) et fait un bon début de championnat.Une défaite ce soir et la messe sera dite.Mais bon, on a un looser comme président et si nous perdons ce soir( ce que je n’espère pas) nous serons bon dernier, à notre vraie place.Gardons encore un tout petit espoir.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 465
Réactions
3 628
C'est 4 points de + au classement pour oyo ...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 657
Réactions
8 366
Ce championnat est faussé par les doublons depuis des années, mais tout le monde la ferme, surtout les plus concernés ( n’est ce pas Riri ) A partir de là, ça roule, pour info, il n’y a qu’en rugby que tu vois cela. N’empêche Oyo a quand même une belle équipe, soudee, pleine d’envie, de détermination ( tout ce que l’on n’a pas) et fait un bon début de championnat.Une défaite ce soir et la messe sera dite.Mais bon, on a un looser comme président et si nous perdons ce soir( ce que je n’espère pas) nous serons bon dernier, à notre vraie place.Gardons encore un tout petit espoir.
On verra ça en juin.
Enterrer l’Usap maintenant avec le bloc de 15 matchs.
Oyo c’est quand même moyen.
 
Haut Bas