• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulon : vaincre où périr ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 486
Réactions
7 802
Disons que Deghmache a été un des seuls à faire des différences sur le terrain contre le SF par exemple. Sur le match de Pau on finit avec 0 franchissement. Je crois pas qu'on puisse se permettre de se priver de ça.
Un 9 c'est pas fait pour franchir. Si il le fait tant mieux, mais premièrement il doit bien conduire le jeu
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 002
Réactions
1 309
Espérons enfin que ça le fasse. C’est du lourd qui arrive. On ne sera pas favori et c’est normal, mais…
Allez l’USAP
mais...........une victoire 12-9 comme il y a 2 ans lors de la 4ème journée, et ce serait parfait !!!! Même un 3-0 sans grandes envolées au bout de l'ennui (ou de la nuit), je signe de suite.
Allez l'USAP !
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Disons que Deghmache a été un des seuls à faire des différences sur le terrain contre le SF par exemple. Sur le match de Pau on finit avec 0 franchissement. Je crois pas qu'on puisse se permettre de se priver de ça.

tu sais qu il a le droit de rentrer qd meme, on ne va s en priver totalement, galthié appelle ça les finisseurs ce n est pas le goulag
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Un 9 c'est pas fait pour franchir. Si il le fait tant mieux, mais premièrement il doit bien conduire le jeu
T'as le droit d'aimer les 9 qui attaquent jamais la ligne, moi ça me plaît les mecs qui font peser un peu d'incertitude autour des rucks.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 468
Réactions
2 212
mais...........une victoire 12-9 comme il y a 2 ans lors de la 4ème journée, et ce serait parfait !!!! Même un 3-0 sans grandes envolées au bout de l'ennui (ou de la nuit), je signe de suite.
Allez l'USAP !
Une victoire 12-9, une victoire 3-0, une victoire 7-6, 8-7, 9-8… On ne va pas faire les difficiles, tout nous ira ;) !
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
333
Réactions
158
Taumeopau blessé, Veredamu à l’aile.
Tu préfères mettre qui ? Sawailau qui ne plaque pas ?
Dubois à l’aile ?
Acebes on peut dire ce qu’on veut mais il plaque et c’est le cœur qu’il faut pour un match de la mort.
Si tu préfères voir Dubois qui plaque dans le vent… pas moi.
Revoit le match contre Pau et tu verras le nombre de plaquages ratés de acebes le manque de densité physique et aussi le manque de qualité technique. j'aurais préféré Duguivalu à la place ,mais bon...
 
Haut Bas