• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulon : vaincre où périr ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 655
Réactions
8 360
´
Revoit le match contre Pau et tu verras le nombre de plaquages ratés de acebes le manque de densité physique et aussi le manque de qualité technique. j'aurais préféré Duguivalu à la place ,mais bon...
Oui j’ai vu Dubois surtout qui nous a coûté cher…
Et Sawailau son compère au centre n’a pas été mieux.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 366
Réactions
2 828
Ville
Le Perthus
Une équipe sans Joly c’est l’assurance de faire un pas de plus vers la victoire!

Donc je milite pour un Joly titulaire afin de nous diriger vers un record de loose!
J’suis écœuré! Ce soir nous nous dirigeons vers une première victoire puisque le cow-boy Arthur Van Joly reste sur sa monture devant les portes du stade! Même pas un petit Eddy, rien, que dalle!

Ça race….!
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
oui enfin, parce qu'il y avait aussi shields et lemalu l'an dernier..Par ailleurs brazo n'était pas devant lui dans la hiérarchie.
azema semble le destiner à ce rôle d'impact player j'ai l'impression.
Brazo, non, il a été out 6 mois. Mais Bachelier a souvent été préféré à Galletier, par exemple.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Revoit le match contre Pau et tu verras le nombre de plaquages ratés de acebes le manque de densité physique et aussi le manque de qualité technique. j'aurais préféré Duguivalu à la place ,mais bon...
C'est vrai que Duguivalu, au centre, c'est un gage de garanties ! Sérieusement, depuis la D2, les rares fois où il a joué centre en Top 14 (6/25 pour être précis), à l'exception d'une réception du CO il y a deux ans, il n'a joué que lors d'impasses à l'extérieur. Et je n'ai vraiment pas le souvenir de performances qui ressortent. Duguivalu, ça fait 7 ans qu'on le connait, c'est quand même à l'aile il y a deux ans, où il a été le plus intéressant.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 486
Réactions
7 802
****** cette nuit j'ai rêvé deux fois différentes que on allait gagner
 
Haut Bas