• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulon : vaincre où périr ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Aucune titularisation pour Galletier cette saison. De mémoire, l'an passé, ce n'était pas non plus un titulaire indiscutable.
oui enfin, parce qu'il y avait aussi shields et lemalu l'an dernier..Par ailleurs brazo n'était pas devant lui dans la hiérarchie.
azema semble le destiner à ce rôle d'impact player j'ai l'impression.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
J'espère qu'ils feront la mm composition en venant a Giral...
Le top 14 a repris y'a une semaine et ils font déjà tourner! Berjon a l'aile... C'est une compo expérimentale... Ça fout la rage!
J'espère vraiment qu'on gagne contre Toulon!

tu crois qu ils veulent perdre à oyo après 3 défaites en 4 matchs ?
ils enchainent les finales depuis des années ils savent ce qu ils font, des victoires avec des équipes remaniées ils en ont fait des wagons.
Faut pas croire non plus qu il n y a qu à l usap qu il y a de la casse, skelton en reprise, atonio, aldritt, hastoy, danty HS ça commence à se voir et heureusement...
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 093
Réactions
893
J’ai pas dit que Sawailau c’était une quiche en défense :)
L’arrivée de Jeronimo change la donne pour la compo.
Acebes il a fait des gros matchs défensivement et d’autres où il a pris des bouchons.
Mais pour un match de la mort entre Acebes et Dubois, il n’y a pas de débat.
Acebes mérite plus de reconnaissance de la part de certains.
A 36 ans des morts de faim comme lui ça existe pas beaucoup de nos jours.
Oui il est sur la fin mais on pourra toujours compter sur lui ;)
Acebes a de l'envie et l'amour du maillot c'est certain. Quand il est dans un bon jour, il peut te porter une équipe et redonner sur le terrain de la combatitivité à ses coéquipiers. En plus, l'association DLF-Acebes a déjà fait ses preuves. Il a déjà été décisif, notamment contre Toulon.

Néanmoins, ces dernières prestations sont très moyennes voires mauvaises techniquement comme tactiquement. Il manque ou exécute mal plusieurs placages (contre Pau c'était très visible).
De plus, son envie débordante lui fait faire de grosses erreurs en voulant souvent monter et couper des trajectoires de passes sauf qu'il se fait systématiquement déposé et la ligne de défense se retrouve en danger. Enfin, sa communication au près de l'arbitre n'est pas souvent idéale car il est trop excité pour lui parler.

J'espère qu'il va canaliser son énergie et rester LUCIDE. Un capitaine doit se montrer exemplaire.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 223
Réactions
1 657
tu crois qu ils veulent perdre à oyo après 3 défaites en 4 matchs ?
ils enchainent les finales depuis des années ils savent ce qu ils font, des victoires avec des équipes remaniées ils en ont fait des wagons.
Faut pas croire non plus qu il n y a qu à l usap qu il y a de la casse, skelton en reprise, atonio, aldritt, hastoy, danty HS ça commence à se voir et heureusement...
De la envoyer autant d'espoirs...
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 468
Réactions
2 211
Belle composition, quelques absents mais il y en aura toujours quelques uns, ça ressemble enfin globalement à une composition « type », ça fait plaisir d’avoir rentré tout le monde… On va voir ce que l’on vaut avec le retour de Jero, l’apport de Ruiz, Orie en fin de match… Pourquoi pas effectivement garder Velarte en deuxième mi-temps pour apporter du jus si l’équipe flanche, même si c’est peut-être frustrant pour lui…

Espérons enfin que ça le fasse. C’est du lourd qui arrive. On ne sera pas favori et c’est normal, mais…
Allez l’USAP
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Pour moi, depuis le début de la saison, il n'y a pas photo entre les deux. Je trouve le choix de demain tout à fait logique.
Disons que Deghmache a été un des seuls à faire des différences sur le terrain contre le SF par exemple. Sur le match de Pau on finit avec 0 franchissement. Je crois pas qu'on puisse se permettre de se priver de ça.
 
Haut Bas