• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulon : vaincre où périr ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Ca ne vaut évidemment rien. Mais autant la semaine dernière je nous voyais perdre de 10-15 points, autant j'ai plutôt un bon pressentiment pour demain.

que le ciel puisse t entendre mais ça fait des années que waisea nous fait perdre à lui tt seul (et là il aura son pote à coté), serin sur le banc, abadie en touche ... y a beaucoup d'élèments qui font que ça fait peur. leur mélée a l air hyper dense, mon seul espoir c est tolofua qui a svnt des lancers en mode usap des gds jours.
on a un banc qui sur le papier a un peu de gueule qd meme. je pense qu on vendra chèrement notre peau mais que le talent individuel fera la différence.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Vu notre début de saison et le fait que l'un est Champion du Monde et l'autre 4e de la Coupe du Monde, il y a une certaine logique de voir Orie et Ruiz dans le groupe. Cela dit, les gars ont fait 3 entraînements, j'espère que ça le fera, notamment sur des phases de jeu comme la touche (certains diront que ça ne pourra pas être pire).
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Moi je pense qu’on va le faire.
Notre équipe a toujours répondu présent sur les matchs de la mort.
Oui Toulon c’est épais mais si on est tueur devant ça va le faire.
Le retour de Jeronimo et Veredamu tombe à pic pour jouer cette équipe.
Il a quand même intérêt à montrer un tout autre visage.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 223
Réactions
1 657
Oooooh la composition de La Rochelle a Oyonnax... j'espère que l'irlandais sait ce qu'il fait...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 821
Réactions
2 890
Oooooh la composition de La Rochelle a Oyonnax... j'espère que l'irlandais sait ce qu'il fait...
moi c'est pas l'irlandais qui m'inquiète mais celui qui va les arbitrer , je n'ai pas souvenir que ses arbitrages d'équipes avec qui nous luttions nous aient jamais été favorables voire le contraire! :lunette:
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
L'hiver / début de printemps 2023 a été une période bénie où j'ai vu mes plus beaux matchs à Aimé Giral depuis longtemps.

tu sais que je me disais : fin de saison marty arrete, acebes le remplace, dans 3 ans c est au tour d azema et il enquille manager pour 8 ans...
Chance pour toi je crois qu il a des filles la dynastie devrait s arreter là

Sinon pour nos 2 neufs, degmache a évidemment plus de potentiel mais galletier vs brazo aussi, duguilavu crossdale acebes idem. ecochard a bien mené le jeu contre pau, on sait que degmache a la capacité de faire basculer le match sur une action et physiquement il peut aider à compenser notre baisse de régime et nos joueurs qui piochent. tactiquement garder du fort sur le banc c est cohérent on fait depuis le début des scdes mi temps cata.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 486
Réactions
7 802
398147686_710408667788862_2771193284977578264_n.jpg


398667507_358435776571447_1339795009547514636_n.jpg
Oh ****** l'armada de malafe
tu parles pour qui ;-) ?
tu rajoutes fainga anuku à la place du sympathique dréan, isa et c est bien pire.
Ben je trouve équipe vraiment belle. Mais là Toulon c'est pas loin d'être le must partout.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Pour moi, depuis le début de la saison, il n'y a pas photo entre les deux. Je trouve le choix de demain tout à fait logique.
Etonné de voir brazo par contre, à la place de galletier.
Pour le reste c'est assez logique, et notamment le fait de pas balancer d'entrée orié et ruiz titulaires avec le peu de temps qu'ils ont eu pour la préparation.
 
Haut Bas