• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulon. La dernière chance

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
100
Réactions
51
Le RCT a 13pts de la 6e place et l'USAP les 2 pieds en PROD2 j'adore ton optimisme bon on va dire que le seul enjeu est de ne pas terminer la saison Fanny a domicile au moins pour les supporters
Bien sûr qu'il y a un enjeu mais surtout pour nous !!!
Je ne pense pas que Toulon envisage encore les 6 premières places, car ils doivent rattraper au moins 13 points à des équipes qui vont continuer à gagner des matchs ( car le wagon des qualifiables n'attend pas les retards à terre).
Par contre, pour nous c'est différent, Grenoble est reparti à zéro de Clermont, donc si on gagne on revient à 8 points, même si ça va être très compliqué le coup est encore jouable.
D'autant plus qu'à la prochaine journée, grenoble reçoit le racing qui a besoin de points et qui se déplacera au stade des Alpes pour gagner.
Battons Toulon pour garder espoir, et on ira ensuite à castres avec le même état d'esprit qu'à Montpellier.
Comme je l'ai dit en titre de ce topic, c'est notre dernière chance, une victoire pour l'espoir ou une défaite pour le purgatoire...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Ca va ( encore) piquer pour nos 3/4.... Le tuisova va nous envoyer Bousquet en tribune vaquer......

Niveau puissance il est limité par rapport à ses advessaires mais ce n'est pas tant dans ce domaine oû je suis inquiet, des petits gabarits on en trouve dans d'autres effectifs (retiere, kolbe, nganbede) mais niveau vitesse face à ikpefan, domvo et cie il va etre en grosse difficulté (comme il l'a été durant tte la saison)
La rentrée de fekitoa peut nous faire très mal également dans cet effectif très lourd et un peu bourrin c'est pour moi le seul vrai 13 avec des appuis et une technique au dessus de la moyenne.
Et devant s'il joue à leur niveau les messam, isa, lakafia, gorgodze, tao c'est bien au dessus de nos joueurs, seule une équipe déréglée, pas hyper motivée comme à armandie peut etre à notre portée.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
Niveau puissance il est limité par rapport à ses advessaires mais ce n'est pas tant dans ce domaine oû je suis inquiet, des petits gabarits on en trouve dans d'autres effectifs (retiere, kolbe, nganbede) mais niveau vitesse face à ikpefan, domvo et cie il va etre en grosse difficulté (comme il l'a été durant tte la saison)
La rentrée de fekitoa peut nous faire très mal également dans cet effectif très lourd et un peu bourrin c'est pour moi le seul vrai 13 avec des appuis et une technique au dessus de la moyenne.
Et devant s'il joue à leur niveau les messam, isa, lakafia, gorgodze, tao c'est bien au dessus de nos joueurs, seule une équipe déréglée, pas hyper motivée comme à armandie peut etre à notre portée.
On a intérêt à être bons en conquête et les priver de ballons, parce que derrière ça va être compliqué de les arrêter.
Et encore, je trouve que trinduc au centre c'est une connerie surtout quand il y a fekitoa au centre...mais bon, je crois que notre principal souci aujourd'hui il s'appelle tuisova.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
On a intérêt à être bons en conquête et les priver de ballons, parce que derrière ça va être compliqué de les arrêter.
Et encore, je trouve que trinduc au centre c'est une connerie surtout quand il y a fekitoa au centre...mais bon, je crois que notre principal souci aujourd'hui il s'appelle tuisova.
Mettre Trind'huc au centre n'est pas plus con que de maintenir Acebes au centre,Farnoux a l'arriére en lieu et place d'un Bousquet isolé sur son aile.Une ligne de trois quart Pujol Piukala Taumo Acebes Bousquet m'aurait parue plus équilbrée que celle que nous alignons..mais il est vrai que nous ne sommes plus a une connerie prés cette saison
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
Mettre Trind'huc au centre n'est pas plus con que de maintenir Acebes au centre,Farnoux a l'arriére en lieu et place d'un Bousquet isolé sur son aile.Une ligne de trois quart Pujol Piukala Taumo Acebes Bousquet m'aurait parue plus équilbrée que celle que nous alignons..mais il est vrai que nous ne sommes plus a une connerie prés cette saison
C'est vrai, je pensais la même chose, en même temps, avec cocagi au centre pour contrer tuisova et mjekevu à l'aile, notre ligne de 3/4 aurait une autre gueule.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
On prend 5 points et on n'est plus qu'à 7 points de Grenoble !!!
C'est chaud, hein ?? :)
 

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
100
Réactions
51
On prend 5 points et on n'est plus qu'à 7 points de Grenoble !!!
C'est chaud, hein ?? :)
Et après on gagne à castres, on remet 5 points à Grenoble et on est devant !!!
Bon finalement on est pas trop mal, pas de quoi s'affoler.
 
Haut Bas