Usap69
USAPiste bavard
- Inscrit
- 29 Novembre 2018
- Réactions
- 51
Bien sûr qu'il y a un enjeu mais surtout pour nous !!!Le RCT a 13pts de la 6e place et l'USAP les 2 pieds en PROD2 j'adore ton optimisme bon on va dire que le seul enjeu est de ne pas terminer la saison Fanny a domicile au moins pour les supporters
Je ne pense pas que Toulon envisage encore les 6 premières places, car ils doivent rattraper au moins 13 points à des équipes qui vont continuer à gagner des matchs ( car le wagon des qualifiables n'attend pas les retards à terre).
Par contre, pour nous c'est différent, Grenoble est reparti à zéro de Clermont, donc si on gagne on revient à 8 points, même si ça va être très compliqué le coup est encore jouable.
D'autant plus qu'à la prochaine journée, grenoble reçoit le racing qui a besoin de points et qui se déplacera au stade des Alpes pour gagner.
Battons Toulon pour garder espoir, et on ira ensuite à castres avec le même état d'esprit qu'à Montpellier.
Comme je l'ai dit en titre de ce topic, c'est notre dernière chance, une victoire pour l'espoir ou une défaite pour le purgatoire...