Oui , RODOR ne défendait pas en 10 , tout comme MAC INTYRE , tout comme TRISTAN TEDDER , tous les 3 défendaient au large et laissaient leur place à l'un des 2 centres ........ça fait pas mal de temps qu'on joue comme ça .
C est DLF qui prend la place de 10 en défenseOui , RODOR ne défendait pas en 10 , tout comme MAC INTYRE , tout comme TRISTAN TEDDER , tous les 3 défendaient au large et laissaient leur place à l'un des 2 centres ........ça fait pas mal de temps qu'on joue comme ça .
Effectivement de plus dans l’après-midi j’ai eu des clients de catalogne du sud et ils m’ont demandait où ils pouvait trouver des maillots de l’usa pour et qu’ils irait voir le match contre les barbarians.J'ai croisé pas mal d'espagnol dans les tribunes hier soir. On attire ceux du sud même en amical plutôt bon signe pour les autres matchs ou on peut en avoir de plus en plus
C'est quand même minable cette pelouse... et plus les années passent plus j'ai l'impression qu'à chaque reprise de championnat c'est de pire en pire...
Alors je veux bien entendre que les chaleurs ont été vraiment extrêmes ces derniers temps... mais bon là; il faudrait vraiment faire quelque chose car on ne peut pas recevoir comme ça des matchs de Top14.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !