• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - TOULON : 4ème journée TOP14

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Nakarawa très solide ! o_O
20 d'absents je sais pas trop, leur liste de blessés était pas si énorme, ils ont du lourd là quand même (Nakarawa, Isa, Villiere, Luc, etc)
Oui, après il y a la question: vont ils faire une semi impasse chez nous vu leur calendrier?
D à castres
R Brive

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Bof Toulon, on sent que y’a une ambiance ***** dans leur équipe. Y’a zéro combinaison, c’est moyennasse.
Honnêtement leurs paire de centre c’est du bas de top 14, même DLF Acebes est au dessus.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Bof Toulon, on sent que y’a une ambiance ***** dans leur équipe. Y’a zéro combinaison, c’est moyennasse.
Honnêtement leurs paire de centre c’est du bas de top 14, même DLF Acebes est au dessus.
MDR ….

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Oui, après il y a la question: vont ils faire une semi impasse chez nous vu leur calendrier?
D à castres
R Brive
Aucune équipe ne fera l’impasse chez nous ! Tu ne fais pas d’impasse lors d’un des déplacements où tu as le plus de chances de ramener des points. Les équipes se déplaceront avec leurs meilleurs éléments ou alors avec des XV légèrement remaniés mais de très gros bancs.

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Entourloupe à Toulon. Facundo Isa, il y a 4 semaines avec les pumas: "Je suis blessé au genou droit, j ai 2 mois d'indisponibilité et je vais me soigner dans mon club" et il joue ce soir et ne finit pas les matchs avec l'Argentine.

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 593
Entourloupe à Toulon. Facundo Isa, il y a 4 semaines avec les pumas: "Je suis blessé au genou droit, j ai 2 mois d'indisponibilité et je vais me soigner dans mon club" et il joue ce soir et ne finit pas les matchs avec l'Argentine.
De son côté, Delguy est à Perpignan.

Haut Bas