• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - TOULON : 4ème journée TOP14

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 016
TOULON a une vingtaine de blessés. Si on doit les prendre, c'est bien en ce moment.
On a toutes nos chances. Idem contre Pau

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
Toulon vient de perdre son ailier fidjien , opération du doigt, indisponible plusieurs semaines....

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Lemalu titulaire direct because syndrome Jackson, et Mahu qui débute! Le combo de la muerte!

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Et s'ils gagnent, ils viendront pleins de confiance...
Dans un cas comme dans l'autre, ça sera un match où le RCT viendra pour gagner, comme toutes les équipes à AG. Moi j'ai plutôt le sentiment qu'une équipe qui enchaîne les défaites (par exemple si le RCT perdait ce soir), n'est pas en confiance et peut perdre à peu près partout.
Le match nul serait le mieux .lol

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Match samedi soir en direct sur canal +, tout le top 14 va le regarder, à nous de montrer à tous que se déplacer à AG n’est pas synonyme de victoire. Faudra un stade plein et chaud bouillant, victoire obligatoire !!!

C’est tout à fait ça.

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
316
Donnée importante Toulon aura 36 heures de récup en moins et un voyage, même court, à se coltiner.

Rajoutez à cela que nos titulaires etaient au frigo cette semaine et cela pourrait compter....

Oui je sais on se rassure comme on'peut

Haut Bas