• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - TOULON : 4ème journée TOP14

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Réactions
75
Usap - Toulon

Voici ma compo avec un pack expérimenté au top 14 ou haut niveau !!!

Mavinga Tadjer Joly

Eru Cavubati

Ugena Faasalele Chouly

Londajo Tedder

Tysley Taumeo Acebes Sawailau

Jaminet

Roach

Lotrian

Labouteley

Bacheler

Deghmache

Fernandez

Duiguivalu

Carey

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
428
Usap - Toulon

Voici ma compo avec un pack expérimenté au top 14 ou haut niveau !!!

Mavinga Tadjer Joly

Eru Cavubati

Ugena Faasalele Chouly

Londajo Tedder

Tysley Taumeo Acebes Sawailau

Jaminet

Roach

Lotrian

Labouteley

Bacheler

Deghmache

Fernandez

Duiguivalu

Carey
Fasszlele en 8 il avance plus ! Il faut du punch un gars qui a une bonne accélération à ce poste.
Et au talon je titulariserais le talon australien roach

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Entourloupe à Toulon. Facundo Isa, il y a 4 semaines avec les pumas: "Je suis blessé au genou droit, j ai 2 mois d'indisponibilité et je vais me soigner dans mon club" et il joue ce soir et ne finit pas les matchs avec l'Argentine.
Nos argentin devrait faire la même

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Fasszlele en 8 il avance plus ! Il faut du punch un gars qui a une bonne accélération à ce poste.
Et au talon je titulariserais le talon australien roach
1-Lotrian 2-Roach 3-Joly
4- Labouteley 5-Fa asalele
6-Chouly 8-Ugena 7-Brazo
9-Landajo 10-Tedder
11-Sawailau 12-acebes 13-afusipa 14-Tisley
15 Jaminet
16-Velarte 17-Mavînga 18-Cavubati 19-ma afu 20-lemalu 21-Degmache 22-pato 23-Carey/Hala

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
1-Lotrian 2-Roach 3-Joly
4- Labouteley 5-Fa asalele
6-Chouly 8-Ugena 7-Brazo
9-Landajo 10-Tedder
11-Sawailau 12-acebes 13-afusipa 14-Tisley
15 Jaminet
16-Velarte 17-Mavînga 18-Cavubati 19-ma afu 20-lemalu 21-Degmache 22-pato 23-Carey/Hala
Vous vous passez tous de ERU ….étrange , le seul mec qui avait le niveau en 2018 et le seul mec qui avance quand il rentre ….bon…comme quoi chacun a une vision différente du TOP 14 et du niveau de nos joueurs …

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Tu penses sérieusement que Jaminet …aurait fait des chevauchées fantastiques contre Lyon ? En plus avec une seule pénalité tentée …
Tu as raison, je pense que le résultat final aurait été sensiblement le même! Mais ce que j'ai voulu dire c'est que je préfère ne critiquer personne nommément sur ce match, Chacun a joué en fonction de ses qualités et de son potentiel.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Vous vous passez tous de ERU ….étrange , le seul mec qui avait le niveau en 2018 et le seul mec qui avance quand il rentre ….bon…comme quoi chacun a une vision différente du TOP 14 et du niveau de nos joueurs …
ouai je me suis poser la même question sil y a bien un joueur qui a fait le taf et qui a le niveau top14 devant avec ugena c est bien eru et personne le titularise ?

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Jaminet autant le vendre c le mieux pour tout le monde rachat de contrat 1,5 millions qui doit être investit sur les structures (c une somme !!!) du cash que vient recup Toulouse avec Kolbe. Il nous aide à nous maintenir et si décide maintenant le mec pourra se concentrer uniquement sur cet objectif
VENDRE!!! Vendre un être humain me semble pas très correct, ce terme me dérange. Mais il est vrai qu'il est prononcé de plus en plus pour évoquer le changement de club d'un joueur! Je dois être trop sensible en la portée des mots...

Haut Bas