• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - TOULON : 4ème journée TOP14

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Donnée importante Toulon aura 36 heures de récup en moins et un voyage, même court, à se coltiner.

Rajoutez à cela que nos titulaires etaient au frigo cette semaine et cela pourrait compter....

Oui je sais on se rassure comme on'peut
Toulon, même diminué reste une grande équipe, soyons en convaincus mais il est vrai que l'équipe qui débutera à l'USAP aura une autre compo que face à Lyon. Même si quelques joueurs ont réussi une bonne rentrée, je pense à Brazo, Ugéna ou Ecochard dés qu'il est entrée en jeu par sa vitesse d'execution. Tous trois mériteraient à mon avis, de débuter la rencontre. Pour le reste l'équipe qui a vaincu Biarritz sera assez proche, je le pense de celle qui sera alignée contre Toulon!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
En parlant de Jaminet RMC parlait encore ce soir du probable rachat de contrat par Toulouse en fin de saison. La décompression risque d'être assez terrible.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Si Jaminet part, j’espère que Farnoux aussi...Toulouse recrute tous les internationaux... ça va devenir le PSG du rugby, plus de suspens..

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Bah, soyons magnanimes, il n'a pas été le seul en difficulté et puis il a fait un rusch sur l'aile gauche en première mi-temps qui aurait pû aller plus loin... mais, c'est vrai, il n'a pas fait oublier Jaminet...
Tu penses sérieusement que Jaminet …aurait fait des chevauchées fantastiques contre Lyon ? En plus avec une seule pénalité tentée …

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Réactions
348
Jaminet autant le vendre c le mieux pour tout le monde rachat de contrat 1,5 millions qui doit être investit sur les structures (c une somme !!!) du cash que vient recup Toulouse avec Kolbe. Il nous aide à nous maintenir et si décide maintenant le mec pourra se concentrer uniquement sur cet objectif

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Le match Toulon SF est assez haché, les deux équipes ont du mal, surtout paris

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Réactions
415
Nakarawa très solide ! o_O
20 d'absents je sais pas trop, leur liste de blessés était pas si énorme, ils ont du lourd là quand même (Nakarawa, Isa, Villiere, Luc, etc)

Haut Bas