• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - TOULON : 4ème journée TOP14

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Ugena remplacent ?

Les épargnés de Lyon seront titulaires contre Toulon donc la même équipe que contre le b.o
C est dur de sortir degmache après son bon match contre les basques. A landajo de se peler la place mais avec une bonne mi-temps il peut postuler pour Pau.
Bachelier ça paraît un peu tôt et Ugena et même brazo ne déméritent pas.
Peut y avoir un choix entre eru et un 3eme ligne si on fait monter piula mais y a pas gd chose à reprocher à eru.
Fernandez c est pas demain la veille.
Si dugui a été honnête à Lyon ça serait plus logique que farnoux qui est un arrière moyen et un ailier de circonstance. Dugui couvre 11>14 , jaminet 10, pujol Acebes 15.

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 089
Bachelier et Fernandez s'entrainent normalement avec le groupe. Pour moi, Bachou est notre meilleur troisième ligne. S'il est apte, il est indiscutable.

Fernandez sur le banc peut couvrir les postes de 10 et 15.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
La compo que j'imagine pour ce match importantissime :

1 : Lotrian
2 : Velarte
3 : Joly
4 : Labouteley
5 : Fasalele
6 : Chouly
7 : Bachelier
8 : Lemalu
9 : Degmache
10 : Tedder
11 : Pujol
12 : Taumeopo
13 : Acebes
14 : Tisley
15 Jaminet

16 : Roach, 17 : Tetrashvili, 18 : Cavubati , 19 : Ugena, 20 : Landajo, 21 : Fernandez, 22 : Brazo , 23 : Halanukonuka
manque ERU à mon avis incontournable. bachelier trop tôt plutôt brazo et pato non pas remis et faudra qu il fasse ses preuves a l extérieur avant de postuler. la problématique va être la touche. alignement tres fort a Toulon surtout en 3 ligne avec certes l absence d Isa qui nous arrange mais le retour de rebbadj qui va encore grandir leur touche. pour les contrer pourquoi pas eru aussi en 3 ligne mais bon ? c est peut être pour cette raison d alignement que Ugena sera sacrifie et garde pour Pau. Mais ce n est que mon intuition ???

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Lourdes pertes pour le RCT: PARISSE out 3 mois, ISA out 6 semaines...

Lakafia Du Preez Nakarawa devraient officier en 3eme ligne...

Dernière édition:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
La victoire contre le Stade Français Paris a laissé des traces côté toulonnais.

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Je mets une pièce sur une titularisation de Mathieu Ugena pour ce match ;)

Haut Bas