• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - TOULON : 4ème journée TOP14

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Compos probables midol (avant l indisponibilité de Parisse et Isa)
Perpignan - Toulon
La compo probable de Perpignan : 15. Jaminet ; 14. Tilsley, 13. Acebes (cap.), 12. Taumoepeau, 11. Duguivalu ; 10. Tedder, 9. Deghmache ; 7. Fa’asalele, 8. Chouly, 6. Ugena ; 5. Eru, 4. Labouteley ; 3. Joly, 2. Velarte, 1. Tetrashvili.

Remplaçants : 16. Tadjer, 17. Lotrian, 18. Cavubati, 19. Lemalu, 20. Brazo, 21. Landajo, 22. Dubois, 23. Halanukonuka.

La compo probable de Toulon : 15. Luc ; 14. Obatoyinbo ou Cordin, 13. Salles, 12.Septar ou Hériteau, 11. Villière ; 10. Carbonel, 9. Danglot ou Blanc ; 7. Rebbadj, 8. Parisse (cap.) ou Isa, 6. Nakarawa ; 5. Alainu’uese, 4. Timani ; 3. Brookes, 2. Étrillard, 1. Gigashvili.

Remplaçants : 16. Sosene-Feagaï, 17. Gros, 18. Du Preez, 19. Lakafia, 20. Ory, 21. Blanc ou Danglot, 22. Belleau, 23. Setiano.

https://www.midi-olympique.fr/2021/09/23/les-compos-probables-de-la-4e-journee-de-top-14-9808376.php

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
apres l important c'est nous
regarder les absences et les blesses des autres équipes , c est intéressant mais pas important
les absents et les blessés on en a et on joue depuis 1 mois sans et on fait avec
le top 14 généré des blessures--âpres il y a une part de chance-certains clubs en pâtissent d autres sont épargnés et d autres ont la chance
c est ainsi
quoi qu' il en soit ..je le répète-----samedi soir ca doit être la guerre pendant 80 minutes
et si on est des guerriers vaillants ..on peut faire tomber le rct

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Réactions
179
apres l important c'est nous
regarder les absences et les blesses des autres équipes , c est intéressant mais pas important
les absents et les blessés on en a et on joue depuis 1 mois sans et on fait avec
le top 14 généré des blessures--âpres il y a une part de chance-certains clubs en pâtissent d autres sont épargnés et d autres ont la chance
c est ainsi
quoi qu' il en soit ..je le répète-----samedi soir ca doit être la guerre pendant 80 minutes
et si on est des guerriers vaillants ..on peut faire tomber le rct

oui , bien sur , et puis vu la bonne préparation que notre équipe a accomplie la semaine dernière contre Lyon , nous sommes fin prêts !:D

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 925
Il était évident que les "cadres" reviendraient pour ce match trés important pour nous !

Dans les conditions actuelles , je veux parler des 6 /7 absents IMPORTANTS (LAM/KUBRI/BACHELIER/FERNANDEZ/DE LA FUENTE / DELGUY / WYLLIAME ) nous n'avons pas assez de roulements au centre et aux ailes , même si samedi JB PUJOL sera remplacé (DUGUIVALU ou DUBOIS ? ) ...le reste de l'équipe titulaire doit s'y filer sur les 2 prochains matches .

Nous devrons impérativement avoir gommé nos erreurs sur renvoi connues face au BO , nous devrons aussi prendre tous les points que le pied de M JAMINET pourrait nous apporter et faire le moins de fautes "bêtes" (soutien qui tombe et hors jeu sur coup de pied ) inexcusables pour des Pros du TOP 14 désormais ...

A ces conditions , et au vu de nos progrès en conquête pure , nous avons les armes pour passer devant le RCT en ce moment qui , lui aussi , a de nombreux absents de qualité dans ses rangs et je préfère les prendre samedi que dans 1 ou 2 mois !!!

Enfin , le rôle des supporters à 21 h en prime time doit montrer aux autres équipes du TOP 14 que venir à AIME GIRAL ne sera pas un voyage de tourisme ! Nous devons être à la hauteur de nos joueurs ET NE PAS LES LACHER pendant 80 ' !

Allez l'USAP !

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 376
Attention à Belleau quand il va rentrer
Je l’ai trouvé très bon contre le Stade Français

Haut Bas