• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - TOULON : 4ème journée TOP14

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
brazo la renaissance...tres content--comme dit super sub
concernant chouly , il semble un peu diesel mais il a sa place dans la rotation..apres respect aux anciens..il peut sur certains matchs ciblés nous etre plus que utiles
les 2 sont complementaires

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Damien c'est plus celui de 2009 mais à chaque match à enjeu il sort une grosse perf.
Oui il faut le ménager, lui donner des temps de recup, mais il est encore indispensable dans le groupe. Quant à Alan , çà fait plaisir de voir qu'il peut hausser son niveau et que l'on pourra compter sur lui
Je suis sûr que Samedi ils seront au niveau

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
C'est vrai qu'Alan Brazo reussi un bon début de saison,il semble avoir pris du coffre et met de l'intensité dans toutes ses interventions, il parait beaucoup plus solide et aguerri dans le combat. C'est la bonne surprise des 2018...Ca permet une concurrence saine avec Chouly qui est essentiel au groupe dans l'approche et la gestion des matchs mais qui va avoir besoin de souffler pour nous apporter.

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
C'est vrai qu'Alan Brazo reussi un bon début de saison,il semble avoir pris du coffre et met de l'intensité dans toutes ses interventions, il parait beaucoup plus solide et aguerri dans le combat. C'est la bonne surprise des 2018...Ca permet une concurrence saine avec Chouly qui est essentiel au groupe dans l'approche et la gestion des matchs mais qui va avoir besoin de souffler pour nous apporter.
En effet je considère aussi que Brazo a un profil sensiblement similaire à Chouly sur les touches et je le trouve tonique dans le jeu. Profil important pour l'USAP je pense. Les choix en troisième ligne seront compliqués pour le staff!

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Je ne comprends pas tous ces messages qui demandent Ugena à la place de Lemalu alors que pour moi Lemalu est le moins décevant des trois titulaires en 3e ligne et qu'Ugena n'est pas un vrai 8.

Lemalu n'avance pas comme en D2 ? Oui beh on le sait depuis trois ans et la dernière montée en Top 14 ! Mais en attendant il avance plus que ses deux collègues et surtout plaque plus qu'eux, ce dernier point étant quand même à noter car c'est une nouveauté.
Quant à Ugena, certes il a déjà évolué en 8 dans le passé mais à de rares reprises, ce n'est pas son poste naturel.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Je ne comprends pas tous ces messages qui demandent Ugena à la place de Lemalu alors que pour moi Lemalu est le moins décevant des trois titulaires en 3e ligne et qu'Ugena n'est pas un vrai 8.

Lemalu n'avance pas comme en D2 ? Oui beh on le sait depuis trois ans et la dernière montée en Top 14 ! Mais en attendant il avance plus que ses deux collègues et surtout plaque plus qu'eux, ce dernier point étant quand même à noter car c'est une nouveauté.
Quant à Ugena, certes il a déjà évolué en 8 dans le passé mais à de rares reprises, ce n'est pas son poste naturel.
A 100% en phase avec toi .

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Lemalu a repris la préparation plus tardivement et à part, en rapport à ses collègues... Il faut être patient mais je crois en lui ...
En effet , Ugena c'est un pur flanker avec de grosses qualités de plaqueur/gratter et un caractère affirmé dans le combat...

Haut Bas