• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - TOULON : 4ème journée TOP14

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Degmache est à mon avis encore le titulaire, de par son âge et ses capacités physiques ( puissance, défense, vitesse), et parce qu’il est le seul à pouvoir casser un plaquage et gagner des duels.
Après Landajo peut faire un très bon impact player sur la dernière demi-heure par son expérience et son jeu au pied.
Mais Degmache tient la corde et va nous sortir un énorme match
Degmache est à mon avis encore le titulaire, de par son âge et ses capacités physiques ( puissance, défense, vitesse), et parce qu’il est le seul à pouvoir casser un plaquage et gagner des duels.
Après Landajo peut faire un très bon impact player sur la dernière demi-heure par son expérience et son jeu au pied.
Mais Degmache tient la corde et va nous sortir un énorme match
Et si c'était Ecochard? Pour moi, actuellement le meilleur des trois!

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Allé je me lance pour un pronostic à la volé: 27-23, pour nos catalans solides à domicile pour enchaîner face à Pau

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
En étant dans la tête de Arlettaz je pense que la compo sera 1- Lotrian 2- velarte 3- joly 4- Labouteley 5- cavubati 6- Chouly 7- faasalele 8-lemalu 9- landajo 10- tedder 11- Pujol 12- tomeaupo 13- acebes 14- tysley 15- jaminet même compo que contre Biarritz même si j’aimerais bien voir ugena a la place de lemalu , sawailau a la place de Pujol et pourquoi pas roach en impact player et brazo a la place de Chouly peut être . On va espère que bachelier revienne et la surprise williame
Assez d'accord, mais Chouly est quand même capitaine de touche, ne va t'il pas nous manquer ?

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Je me trompe peut-être, mais je trouve que Brazo s’est étoffé physiquement, et sur les premiers matchs il m’a bien plus car il a avancé quasiment à chaque fois.
Il saute, il court et si maintenant il gagne ses duels, il peut devenir très intéressant.
M’étonnerait pas que le staff lui ait demandé de gagner en puissance.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Je me trompe peut-être, mais je trouve que Brazo s’est étoffé physiquement, et sur les premiers matchs il m’a bien plus car il a avancé quasiment à chaque fois.
Il saute, il court et si maintenant il gagne ses duels, il peut devenir très intéressant.
M’étonnerait pas que le staff lui ait demandé de gagner en puissance.
Il a surtout changé sa façon de percuter ! De ce fait, il avance moins mais ses ballons restent propres et il libère mieux.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Assez d'accord, mais Chouly est quand même capitaine de touche, ne va t'il pas nous manquer ?
Cela fait un moment qu’il est cuit
Brazo prend sur son temps de jeu plus de ballon que chouly mais bon …comme il y’a un baching brazo ..je dis rien

Haut Bas