• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - TOULON : 4ème journée TOP14

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
j espere que la semaine va etre studieuse et appliqué pour nos joueurs
exit lyon-place au rct
samedi soir je veux voir 23 guerriers affamés sur le terrain
le retour de nos leaders ..acebes fasalleele chouly jaminet se devront de montrer l'exemple
j en doute pas un seul instant
on y croit

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
En étant dans la tête de Arlettaz je pense que la compo sera 1- Lotrian 2- velarte 3- joly 4- Labouteley 5- cavubati 6- Chouly 7- faasalele 8-lemalu 9- landajo 10- tedder 11- Pujol 12- tomeaupo 13- acebes 14- tysley 15- jaminet même compo que contre Biarritz même si j’aimerais bien voir ugena a la place de lemalu , sawailau a la place de Pujol et pourquoi pas roach en impact player et brazo a la place de Chouly peut être . On va espère que bachelier revienne et la surprise williame

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
j espere que la semaine va etre studieuse et appliqué pour nos joueurs
exit lyon-place au rct
samedi soir je veux voir 23 guerriers affamés sur le terrain
le retour de nos leaders ..acebes fasalleele chouly jaminet se devront de montrer l'exemple
j en doute pas un seul instant
on y croit
Nous aurons besoin de toutes nos forces vives, de tous nos leaders pour endiguer les vagues Toulonnaises! Et être réalistes. Les Lyonnais nous ont fait une démonstration de réalisme, prenons exemple!

catalanditalie

USAPiste bavard
Inscrit
25 Avril 2017
Réactions
87
En étant dans la tête de Arlettaz je pense que la compo sera 1- Lotrian 2- velarte 3- joly 4- Labouteley 5- cavubati 6- Chouly 7- faasalele 8-lemalu 9- landajo 10- tedder 11- Pujol 12- tomeaupo 13- acebes 14- tysley 15- jaminet même compo que contre Biarritz même si j’aimerais bien voir ugena a la place de lemalu , sawailau a la place de Pujol et pourquoi pas roach en impact player et brazo a la place de Chouly peut être . On va espère que bachelier revienne et la surprise williame
Landajo est trop lent et parle trop

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Tous se que tu veux que landajo sera titulaire
Degmache est à mon avis encore le titulaire, de par son âge et ses capacités physiques ( puissance, défense, vitesse), et parce qu’il est le seul à pouvoir casser un plaquage et gagner des duels.
Après Landajo peut faire un très bon impact player sur la dernière demi-heure par son expérience et son jeu au pied.
Mais Degmache tient la corde et va nous sortir un énorme match

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Degmache est à mon avis encore le titulaire, de par son âge et ses capacités physiques ( puissance, défense, vitesse), et parce qu’il est le seul à pouvoir casser un plaquage et gagner des duels.
Après Landajo peut faire un très bon impact player sur la dernière demi-heure par son expérience et son jeu au pied.
Mais Degmache tient la corde et va nous sortir un énorme match
C’est sûr vu le neuf qu’il y aura en face …

Haut Bas