• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - TOULON : 4ème journée TOP14

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Le stade français reçoivent castres qui peuvent les enfoncer encore plus
C’est sûr
Mais je vois pas le stade français faire une saison à la agen non plus
Y’a un moment où ça va se réveiller et cette équipe peut battre des équipes qui nous sont innacessible
Faisons déjà le taf à domicile et quelques coups à l’extérieur après on verra

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Ma compo:

1-Tetra 2-Velarte 3-Joly
4- Eru 5-Faasalele
6-Ugena 8-Lemalu 7-Chouly
9-Landajo 10-Tedder
11-Pujol 12-Acebes 13-Taumeopau 14-Tisley
15 Jaminet

16-Roach 17-Lotrian 18-Cavubati 19-Maafu 20- Labouteley 21-Degmache 22-Pato 23-Hala

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Toulon a un gros pack , on aura du mal à se passer de la masse de Cavubati et de l'activité de Labouteley.
Sauf blessures, l'équipe qui a battu le B.O devrait être reconduite; je mettrais Maafu sur le banc plutôt que Brazo. Tadjer n'a pas démérité et Roach m'a pas bluffé à Lyon.
Je laisserai Landajo sur le banc car sa place il doit la gagner; Sadek il a besoin de confiance pour donner le meilleur et il doit se persuader qu'il peut être le N°1 au poste

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Toulon a un gros pack , on aura du mal à se passer de la masse de Cavubati et de l'activité de Labouteley.
Sauf blessures, l'équipe qui a battu le B.O devrait être reconduite; je mettrais Maafu sur le banc plutôt que Brazo. Tadjer n'a pas démérité et Roach m'a pas bluffé à Lyon.
Je laisserai Landajo sur le banc car sa place il doit la gagner; Sadek il a besoin de confiance pour donner le meilleur et il doit se persuader qu'il peut être le N°1 au poste
Entièrement d’accord, et si Labouteley ,Cavibati, Faasalele, Chouly étaient au repos au Lou, c’est qu’ils seront titulaires contre Toulon.
Les seules incertitudes sont au poste de 9 (Degmache ou Landajo) et en 8 entre Ugena et Lemalu.
Je sens bien Lemalu entrer à la 60eme…

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Je pense Mamea jouera d'entrée, il a besoin de remonter en puissance et se confronter à du costaud ( Lakafia ou Parisse ) et..... faire taire ses détracteurs trop nombreux ici
Mais Ugena en impact devrait apporter

Haut Bas