• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : USAP : Tableau équipe pro 2024/2025

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Bon par contre faut pas trop rêver Nouchi ne viendra pas chez nous, et Lam et Taumoepau sont non jiff, âgés et convoqués avec leur nations donc bon c’est des historiques mais je ne pense pas qu’ils resteront encore une saison
Convoqués avec leurs nations ça c'est plus trop sûr désormais....
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 647
Réactions
8 028
Lam sera prolongé, au contraire de Taumoepeau (de ce que j’en pense).
Pour Nouchi, c’est un petit rêve mais en effet c’est le joueur qui me semble le plus illusoire, après sait-on jamais ? Mais il y a quelques bons joueurs JIFF à récupérer en 3e ligne ou faire venir un gros Non JIFF et prendre un JIFF de rotation en 2nd Ligne à voir…

Moi je pense que Tambwe c’est la très grosse côte on a pas de joueurs de ce profil, ou du moins pas exactement le même, avec Penaud, Bielle-Biarrey, Uberti et le recrutement a venir de Rees Zammitt, je ne pense pas qu’il soit prolongé !
Nouchi a été contacté l'an dernier
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 647
Réactions
8 028
Uniquement de la déduction. Rien que Tuilagi ça va te coûter bonbon. Il est marquee player ou un des salaires les plus élevés aux Sharks avec Ford
Dans le fond c'est pas faux, mais vu ce qui circule il y aura des joueurs et des bons, donc ton raisonement est pour l’instant pas en adéquation avec les noms qui circulent
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
180
Réactions
191
Pour moi il faut recruter :

- un centre pour remplacer Taumeopau
- un 4/5 pour quand Orie et Tuilagi seront sélectionné
- un 9
- un 7/8 porteur de balle pour remplacer Oviedo
- un ou deux 1 selon l'avenir de Chiocci
- un 3 si Joly ne prolonge pas
- un 2, Ruiz va faire des sélections, Lam avance en age et Montgaillard ne donne pas encore de garantie
- un 10 où un 15 pour remplacer Goutard selon le projet autour de Barraque et Allan

Et ensuite, voir selon ce que deviendront Acebes, Veredamu et Saiwalau
On est a peu près en adéquation avec ce que j’ai pu proposer ! Même si avec sans doute la fin de carrière de Acebes on peut se permettre de recruter un centre ou un ailier de plus, plus particulièrement un gros calibre d’où ma proposition de Tambwe
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 647
Réactions
8 028
Tout va très vite dans le rugby dans un sens comme dans l’autre
Moi je pense que c'est pas impossible. On serait un vrai club de transition, il est encore très jeune, cela permettrait de partir pas très loin. Il aurait asssez peu de raison de quitter Montpellier. Mais d'un autre coté à l'instant t, dur de savoir ce que va devenir Montpellier dans les mois à venir. Quels joueurs auront de la confiance ? Montpellier va t'il redresser la barre ?... il serait bien con de pas écouter d'autres propositions
 
Haut Bas