• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : USAP : Tableau équipe pro 2024/2025

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 208
Réactions
857
Bon par contre faut pas trop rêver Nouchi ne viendra pas chez nous, et Lam et Taumoepau sont non jiff, âgés et convoqués avec leur nations donc bon c’est des historiques mais je ne pense pas qu’ils resteront encore une saison
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 647
Réactions
8 028
C'est vrai que avec les arrivées de penaud, bielle biarrey et le désir de Bordeaux d'avoir Rees Zammit, pas sûr que ils gardent tambwe
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
844
Réactions
753
Dans l’idée où je peux créer l’effectif dont je rêve pour la saison prochaine, dans le domaine du possible et la limite du raisonnable, c’est à dire que je vais pas signer Bothia ou Nayacalevu bien qu’ils soient en fin de contrat… je m’orienterais là dessus… qu’en pensez-vous ?



Bien évidement je prend en compte les signatures imminentes de « joueurs qui auraient potentiellement pu venir mais qui vont signer dans d’autres clubs » à l’image de Kinghorn par exemple et les départs quasi actés de Lotrian et Oviedo.





PILIER GAUCHE



  • Tetrashvili
  • Beria⚠️
  • Devaux⚠️




PILIER DROIT



  • Ceccarelli
  • Roelofse❗
  • Gomes Sa⚠️




TALONNEUR



  • Ruiz❗
  • Lam♻️❗
  • Beheregaray⚠️
  • Montgaillard




2E LIGNE



  • Orie❗
  • Tuilagi
  • Tanguy
  • Labouteley
  • Kpoku⚠️❗




3E LIGNE



  • Sobela
  • Bachelier
  • Van Tonder
  • Fa’aso’o❗
  • Velarte
  • Galletier♻️
  • Brazo♻️
  • Kamikamika⚠️
  • Nouchi⚠️




DEMI DE MÊLÉE



  • Deghmache
  • Ecochard♻️
  • Doussain⚠️




DEMI D’OUVERTURE



  • McIntyre❗
  • Plisson⚠️
  • Rodor




AILIER



  • Crossdale❗
  • Dubois
  • Tauzin⚠️
  • Veredamu♻️❗
  • Tambwe⚠️❗




CENTRE



  • Naqalevu❗
  • De la Fuente❗
  • Duguivalu♻️
  • Sawailau♻️
  • Manu Tuilagi⚠️❗




ARRIÈRE



  • Allan
  • Barraque
  • Dupichot
  • Forner




NON JIFF : 13/13



⚠️ À recruter

♻️ À prolonger

❗️Non-JIFF
Tambwe, Tuilagi, Plisson, Doussain rien qu’à eux ils te coûtent de l’argent. Donc je ne pense que tout ce petit monde va être recruté.
Beheregaray à oublier complètement.
Je ne pense pas qu’on puisse faire Beria et Devaux. Soit c’est l’un, soit c’est l’autre. La tendance est à Beria.
Nouchi ne viendra jamais chez nous.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
844
Réactions
753
Bon par contre faut pas trop rêver Nouchi ne viendra pas chez nous, et Lam et Taumoepau sont non jiff, âgés et convoqués avec leur nations donc bon c’est des historiques mais je ne pense pas qu’ils resteront encore une saison
Lam est encore performant, il doit être prolongé. Sinon pour le remplacer, le joueur de Nevers Elia Elia est vraiment très performant et costaud. Un samoan comme Lam.
Taumoepeau je suis d’accord avec toi
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 647
Réactions
8 028
Tambwe, Tuilagi, Plisson, Doussain rien qu’à eux ils te coûtent de l’argent. Donc je ne pense que tout ce petit monde va être recruté.
Beheregaray à oublier complètement.
Je ne pense pas qu’on puisse faire Beria et Devaux. Soit c’est l’un, soit c’est l’autre. La tendance est à Beria.
Nouchi ne viendra jamais chez nous.
Tu as des bases pour annoncer tout ça ?
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
180
Réactions
191
Lam sera prolongé, au contraire de Taumoepeau (de ce que j’en pense).
Pour Nouchi, c’est un petit rêve mais en effet c’est le joueur qui me semble le plus illusoire, après sait-on jamais ? Mais il y a quelques bons joueurs JIFF à récupérer en 3e ligne ou faire venir un gros Non JIFF et prendre un JIFF de rotation en 2nd Ligne à voir…

Moi je pense que Tambwe c’est la très grosse côte on a pas de joueurs de ce profil, ou du moins pas exactement le même, avec Penaud, Bielle-Biarrey, Uberti et le recrutement a venir de Rees Zammitt, je ne pense pas qu’il soit prolongé !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 647
Réactions
8 028
Pour moi il faut recruter :

- un centre pour remplacer Taumeopau
- un 4/5 pour quand Orie et Tuilagi seront sélectionné
- un 9
- un 7/8 porteur de balle pour remplacer Oviedo
- un ou deux 1 selon l'avenir de Chiocci
- un 3 si Joly ne prolonge pas
- un 2, Ruiz va faire des sélections, Lam avance en age et Montgaillard ne donne pas encore de garantie
- un 10 où un 15 pour remplacer Goutard selon le projet autour de Barraque et Allan

Et ensuite, voir selon ce que deviendront Acebes, Veredamu et Saiwalau
 
Haut Bas