• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - SUA [ Sujet Officiel ]

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Pour moi, et sans manquer de respect aux Agenais, il faudrait laisser un peu au repos nos deux piliers titulaire (Taumalolo et Mas) car après Agen, nul doute qu'ils seront titulaire pour plusieurs matches !!

Castex/Guirado/Schuster (Mas/Terrain/Taumalolo) => Si Castex ou Schuster pas dispo, Tao sur la feuille
Vaha/Tao (RTW)
Strokosch/Narraway/Guiry (Tuilagi)
Mélé/Hook (Cazenave)
Haughton/Mafi/Marty/Planté (Piukala/Michel)
Hume

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 885
Pour moi, et sans manquer de respect aux Agenais, il faudrait laisser un peu au repos nos deux piliers titulaire (Taumalolo et Mas) car après Agen, nul doute qu'ils seront titulaire pour plusieurs matches !!

Castex/Guirado/Schuster (Mas/Terrain/Taumalolo) => Si Castex ou Schuster pas dispo, Tao sur la feuille
Vaha/Tao (RTW)
Mélé/Hook (Cazenave)
Haughton/Mafi/Marty/Planté (Piukala/Michel)
Hume

même avis les piliers titulaires sur le banc, si tout va bien on les rentre à la 60ème (pour les avoir frais en Angleterre), sinon on les rentre à la mi-temps...

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Grosse grosse équipe pour faire un bon match et bien enclencher ces deux mois si importants :cool:

Mas/Guirado/Taumalolo (Castex et/ou Pulu et/ou Schuster et/ou Tao)
Vaha/Tao (RTW)
Mélé/Hook (Cazenave)
Haughton/Mafi/Marty/Planté (Piukala/Hume)
Michel

MAS joue à gauche maintenant??
Si non bonne compo, mais pour moi Vaha et Tao ça va pas ensemble.... Moi je mettrai Vilaceca et Vaha (ou Tao) et RTW sur le banc. Qu'en est-il de Vivalda?? Est il blaissé?? Quel est son niveau??

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
652
Agen : Le groupe pour Perpignan

Avants : Cabarry, Schwalger, Afatia, Muller, Telefoni, Narjissi, Janaudy, Fa’aoso, Skeate, Lozada, Monribot, Fonua, Vaquin, Giraud

Arrières : Lorée, Balès, Lamoulie, Lagarde, Pelesasa, Avramovic, Roux, Tagotago, Vaka, Coux, Edmond-Samuel

Il manque les 2 recrues et Bernad ( leur meilleur artilleur ).

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Tuitavake et renata absents bonne nouvelle. À ceux là se rajoute barnard , pas pour autant qu il faudra les prendre à là légère

Haut Bas