• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - SUA [ Sujet Officiel ]

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Il manque un troisième ligne et un seconde ligne à ton équipe , il me semble que Imbernon et Ros avait étés suspendus dans le courant de la semaine avant le match par tonton Ferrasse .
Au sujet de Ros il y a une anectode le concernant qui veut qu'au terme du match il soit monté dans le bus agenais pour leur donner rendez vous à Pau . Le président de l'époque Cortade aurait démissionné et donné carte blanche aux joueurs ...et à Pau ce fut un carnage , Goze exclu a prit une suspension de 7mois à l'époque , si mes souvenirs sont bons .:6775:

Pour prendre 7 mois aujourd'hui il faut frapper un arbitre en top14 , ou croiser son regard en H-cup mrgreen

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 105
Pour prendre 7 mois aujourd'hui il faut frapper un arbitre en top14 , ou croiser son regard en H-cup mrgreen

Si tu parles de double pénétration arbitrale, tu peux te rapprocher des 7 mois.

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26

A l"époque je crois que c'était la durée d"une saison mais je peux me tromper ... si certains s'en rappellent ?

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Bon , on les prunelises ou on les Martyrises les Agenais ? haha
J'veux des noyaux partout sur le pré !! :609498:

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 677
Grosse grosse équipe pour faire un bon match et bien enclencher ces deux mois si importants :cool:

Mas/Guirado/Taumalolo (Castex et/ou Pulu et/ou Schuster et/ou Tao)
Vaha/Tao (RTW)
Strokosch/Narraway/Guiry (Tuilagi)
Mélé/Hook (Cazenave)
Haughton/Mafi/Marty/Planté (Piukala/Hume)
Michel

Haut Bas