• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - SUA [ Sujet Officiel ]

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Quelle que soit l'équipe il nous faut les cinq points si possible .

4 ce serait déjà bien . Agen va venir pour pourrir le match et la météo s'y prêtera , donc prudence et espérons qu'enfin nos avants se filent dans les rucks sinon c'est 4 ou 5 pénalités contre nous + les 5 ou 6 habituelles à cause de notre mélée- chamallow .

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
4 ce serait déjà bien . Agen va venir pour pourrir le match et la météo s'y prêtera , donc prudence et espérons qu'enfin nos avants se filent dans les rucks sinon c'est 4 ou 5 pénalités contre nous + les 5 ou 6 habituelles à cause de notre mélée- chamallow .

grace a notre méléeLoL

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Qué météo ? On aura eu 36h de vrai soleil qu'elle nous annonce la météo. Avec la tramontane qui souffle, il faudra peut-être faire comme nos cousins du "Camp nou" et arroser AG ...! :6775:

Jeudi 29
vendredi 30

matin - après-midi
Soleil

Et la nuit : nuit !

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Qué météo ? On aura eu 36h de vrai soleil qu'elle nous annonce la météo. Avec la tramontane qui souffle, il faudra peut-être faire comme nos cousins du "Camp nou" et arroser AG ...! :6775:

Jeudi 29
vendredi 30

matin - après-midi
Soleil

Et la nuit : nuit !

Et le 30/11 en soirée tram avec des pointes à 110km/h et comme il n'y a pas de consignes pour jouer au pied on va encore jouer à l'école de rugby et se faire 10 passes à droite, puis 10 passes sur la gauche , puis en-avant , puis mélée , puis pénalité contre nous : donc vu LA tactique proposée, de la tram pour des catalans c'est devenu une météo de merTe et un handicap

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Et le 30/11 en soirée tram avec des pointes à 110km/h et comme il n'y a pas de consignes pour jouer au pied on va encore jouer à l'école de rugby et se faire 10 passes à droite, puis 10 passes sur la gauche , puis en-avant , puis mélée , puis pénalité contre nous : donc vu LA tactique proposée, de la tram pour des catalans c'est devenu une météo de merTe et un handicap

Tu as déjà vu le match?:mad:

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Je sais ps où tu as vu là tram à 110 au info il l annonce à 70 ce qui n est pas tout à fait pareil. Ce qui est sur c est qu il pleut pas

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Vendredi 30
Soleil
4°C | 9°C
UV 2
Vent >Vent nord-ouest45 km/h
Rafales 75 km/h - Faiblit en fin d'après-midi
Météo-France

Maintenant fidèle à ma météo pragmatique, je te dirai samedi matin, le temps qu'il a fait vendredi soir !!:6775:

Haut Bas