On l’avait prévu, on l’a vu.Que ce fut compliqué et difficile.Enfin, l’essentiel est acquis, mais qu´ils sont bons ces jeunots toulousains, fougueux, plein d’envie, avec toujours la volonté à faire vivre le ballon.Toulouse a vraiment de belles années devant lui.
L’Usap, d’abord merci aux merveilleux supporters qui comme souvent ont porté l’équipe, ensuite mention à Taumeopau, qui hier a beaucoup apporté, surtout en 12.Merci à Mac Intyre pour son éclair de classe,et à Allan toujours indispensable, sa précision au tir au but depuis plusieurs matchs, nous fait un bien fou.
Devant, impression mitigée, du bon et du moins bon.Très déçu des 3 pizzas jetées par Lam, coup sur coup dans les 22 mètres adverses.Cela fait près de 2 saisons que cela dure, c’était du jamais vu à l’Usap, incroyable mais vrai.
Je m’arrêterai là, il fallait gagner, on a gagné, point, mais ce sera très dur jusqu’au bout.
Profitons des 15 jours qui viennent, j’espère que l’on récupérera, Posolo, Ceccarelli et Faaso, car on en aura bien besoin, face aux guerriers Oyomen qui vont nous faire vivre l’enfer. Encore un match cadeau à venir, quel plaisir à le disputer, quand on est joueur .Allez l’Usap.