Toulouse Académie l’a repéré à Barcelone il y a 5-6 ans.J'ai bien aimé merkler le pilier droit toulousain, il a beaucoup avancé. D'après les commentaires de canal, il serait catalan espagnol. Quelqu'un en sait plus sur lui? Dommage qu'il soit pas chez nous
Fais gaffe quand même, t'as tendance à te Jackyiser27-17 !
Si il y avait Jumper Joly c’était le même score mais pour l’adversaire du soir!
Belle trouvaille, comment ça se fait qu'on ne l'ai pas decouvertToulouse Académie l’a repéré à Barcelone il y a 5-6 ans.
Oui, il m'a fait peur celui-là. Faudrait le revoir, il me semble quand même que Costes fait un mouvement vers l'intérieur et que l'épaule arrive en premier à cause de ça.plaquage manqué mais épaule en avant sur Costes en 1ère
Ça va peut être jouer la 12eme place avec Clermont ! Le groupe n’est pas au top, traverse une mauvaise passe et vu le calendrier…
Le calendrier de l’asm:
Clermont - Pau
Racing - Clermont
Bordeaux - Clermont
Clermont - Stade francais
Perpi - Clermont
Clermont - Castres
Toulon - Clermont
Clermont - Montpellier
Le baromètre de Perpignan - Toulouse : McIntyre le patron de l'Usap, Mallia dans le dur
Perpignan s'est imposé (27-17) face au Stade toulousain dans son antre d'Aimé-Giral. Dans le sillage de Jake McIntyre inspiré et décisif, les Toulousains furent réduits à leur propre jeu à l'image d'Ahki et Mallia.www.rugbyrama.fr
Je suis assez d'accord, et c'est assez rare, avec les appréciations de Rigbydrama et notamment celle sur Jake ...
Je l'ai trouvé bon hier et il n'a pas été aidé par les transmissions de ses 9 ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !