Un beau dimanche matin , banane pour tous les supporters Usapistes aprés un match joué le cul bien serré mais je m'y attendais et la victoire espérée est bien là ! L'USAP a fait un match trés sérieux sur le plan de la discipline , c'était primordial hier soir !
Nous n'avons pas assez utilisé le vent marin en 2eme mi temps et notre LAM a fait 3 cagades monstrueuses sur 3 lancers aux 22 Toulousains , devant nous , j'ai été abasourdi par ses 3 lancers dans les bras de BRENNAN ou vers le camp d'en face ...donc , 3 "reproches" avant de féliciter nos 23 joueurs qui se sont envoyés comme des fous pour l'emporter avec l'engagement que nous aimons voir ici derriere l'exemplaire AFUSIPA , au four et au moulin sur 80 minutes , idem pour JOAQUIM qui n'a fait AUCUNE FAUTE , idem pour TOMMASO , trompé une seule fois par le marin en 1ere mi temps ....mes 3 meilleurs joueurs mais les 20 autres ont été admirables de vaillance !
MERCI au staff également qui a trés bien mené les troupes à la victoire et BRAVO au public , c'était une trés belle soirée de rugby !