La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 488
Beria il va nous faire oublier Lotrian.
Parce que si on vise la douzième il vaut mieux compter sur eux que sur Lyon et Montpellier j'ai l'impression.Heu pourquoi ?
Tu n'as qu'à relire certains messages un peu plus haut et ça t'aidera à comprendre...J aime bien ces phrases toutes faites et ces stats précises "comme beaucoup le pensent ici !!!" j aimerai bien savoir qui pense que ça sera facile et de là à les trouver nombreux...
Match nul finalement !Je serai peut-être le seul mais si Montpellier et Lyon gagnent ( et nous aussi mais on le saura après) je préfère une défaite de Clermont.
Je sais pas si on doit s'en rejouir ou..Match nul finalement !
Si on gagne ce soir, on peut penser que ce nul serait intéressant. Par contre dommage Lyon et Bayonne qui arrachent un bonus après la sirène…. Bon après, on a toujours un œil sur les autres, mais tâchons de gagner et ça sera plus simple…Je sais pas si on doit s'en rejouir ou..
En tout cas Lyon et Montpel qui seront dur à aller chercher.
L’équipe de Limoges n’était pas dépaysée aujourd’hui à Langon avec la pluie alorsNi que sur Limoges
Je crois que dans nos villes on n’en peut plus de la flotte contrairement à notre Catalogne où ça peut tomber !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !