passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 233
oui mais nous ca nous laissera sous pression d oyoDans le même esprit, une défaite de Clermont leur mettrer un sacré coup au moral !
oui mais nous ca nous laissera sous pression d oyoDans le même esprit, une défaite de Clermont leur mettrer un sacré coup au moral !
pour le coup...allez clermont ^^oui mais nous ca nous laissera sous pression d oyo
À condition que l’on gagne aussi alors parce que sinon on va avoir le feu aux fesses ! Mais Clermont s’ajouterait vraiment à notre lutte et on les recevra.Je serai peut-être le seul mais si Montpellier et Lyon gagnent ( et nous aussi mais on le saura après) je préfère une défaite de Clermont.
Heu pourquoi ?Je serai peut-être le seul mais si Montpellier et Lyon gagnent ( et nous aussi mais on le saura après) je préfère une défaite de Clermont.
Non...Une victoire de l'USAP combinée à une défaite de OYO sans bonus pourrait les marquer moralement...De toutes façons, OYO ne lâchera rien jusqu'à la réception de l'USAP ! Le déplacement a Mathon sera beaucoup plus difficile que beaucoup le pensent ici !!! Mais déjà aujourd'hui les 4 points sont nécessaires...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !