• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
Alors Tuilagi forfait ou pas ?
Après pour ma part. Une information comme ça je prends avec des pincettes. Si c'est vrai et que le club communique pas dessus ils ont une raison. Si quelqu'un de bien informé me donnait une information comme ça. J'irai pas le crier sur un forum pour faire le beau. Je fermerai ma gueule.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 027
Bon début de Oyo pour l'instant, la pluie va faire leur jeu..
La pluie d'ailleurs qui peut nous amener de (belles?) surprise du côté de Lyon et de Montpel

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Il fait un temps de ***** un peu partout là.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 027
Non...Une victoire de l'USAP combinée à une défaite de OYO sans bonus pourrait les marquer moralement...De toutes façons, OYO ne lâchera rien jusqu'à la réception de l'USAP ! Le déplacement a Mathon sera beaucoup plus difficile que beaucoup le pensent ici !!! Mais déjà aujourd'hui les 4 points sont nécessaires...
Dans le même esprit, une défaite de Clermont leur mettrer un sacré coup au moral !

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Clermont je pense que la 13 eme qui se rapproche commence à leur couper les jambes.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Si on gagne Toulouse, je prends la victoire de oyo à Clermont.
ca sent le match piege a clermont. les conditions sont favorables a oyo impossible de jouer en avants a la pelle . en tout cas pour l instant ca sent pas bon pour clermont

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Ça fait plaisir de voir qu'il y a pas que sur Nantes qui flotte xD
Ni que sur Limoges haha
Je crois que dans nos villes on n’en peut plus de la flotte contrairement à notre Catalogne où ça peut tomber !

Dernière édition:
Haut Bas