matemale
Passe sa vie sur le forum
Autant Kevin ça passe mais Maurice…! Si t’es en salanque le top 3 des prénoms chez les garçons ça reste Kevin, Bryan, Ryan et chez les filles, Pamela, Lindsey et Rebecca!Maurice sera là ?
Autant Kevin ça passe mais Maurice…! Si t’es en salanque le top 3 des prénoms chez les garçons ça reste Kevin, Bryan, Ryan et chez les filles, Pamela, Lindsey et Rebecca!Maurice sera là ?
Déjà que je trouve beaucoup de commentaires optimistes quant à l’issue de match, pour moi parler de bonus offensif c’est lunaire. Une victoire d’un point et personnellement je serais déjà très heureux…Je ne doute pas de notre victoire, par contre le bonus offensif j’ai du mal à l’envisager.
Pour prendre 5 points, je pense qu’il faudra marquer au moins 4 essais, car c’est très rare que Toulouse ne marque pas dans un match.
En 2 relances ils peuvent traverser le terrain et marquer 2 fois…donc en plus d’être bons offensivement, faudra pas avoir des trous d’air en défense car contre eux, ça se paye cash.
tu m'etonnes !!Déjà que je trouve beaucoup de commentaires optimistes quant à l’issue de match, pour moi parler de bonus offensif c’est lunaire. Une victoire d’un point et personnellement je serais déjà très heureux…
j ai rien vu là dessusTuilagi forfait ….
Rah le USAP Béziers 2018 avec la passe au poteau de Selponi et encore une fantastique défense de notre capitaine légendaire sur le dernier essai d'un joueur qu'on leur avait prêté et qui n'a rien fait d'autre de sa carrière. Je ne crois pas qu'à l'époque on se disait que c'était gagné d'avance, notamment parce qu'on avait pris plus tôt dans la saison une fessée par Mont de Marsan. Mais il y a des faits de matchs qui rendent le résultat attendu différent. Et puis ils nous avaient ouverts en mêlée aussi.Oui, tous les matchs sont compliqués ! Certains plus que d’autres je te l’accorde! D’autant plus si on pense avoir gagner le match avant de le jouer….
Par contre tu as aussi des contres exemples : France/Blacks 99, USAP/Beziers en 2018, Montpellier/USAP en 2019, La Rochelle/Pau l’an dernier. Que des matchs que l’on pensait joués d’avance….
Et puis je préfère combattre Booba que Brahim Asloum…..
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !