• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
@planxot ca va Bouillhou est content d'avoir visé le BO ?
Je l’avais déjà remarqué mais ça continue.Tu es vraiment aveuglé par là bêtise, comme certains ici.J’ai simplement donné une information,que l’on m’avait transmise. Oh la la,quelle catastrophe.La prochaine fois,je les garderai pour moi.Cela sert à rien de les donner ici,sauf si c’est les milliers de conneries et l’avalanche de mensonges, qui engloutissent ce forum.
Pour moi, en tant qu’ancien joueur de l’Usap, je supporterai toujours mon club,mais j’arrêterai là, la discussion.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Je l’avais déjà remarqué mais ça continue.Tu es vraiment aveuglé par là bêtise, comme certains ici.J’ai simplement donné une information,que l’on m’avait transmise. Oh la la,quelle catastrophe.La prochaine fois,je les garderai pour moi.Cela sert à rien de les donner ici,sauf si c’est les milliers de conneries et l’avalanche de mensonges, qui engloutissent ce forum.
Pour moi, en tant qu’ancien joueur de l’Usap, je supporterai toujours mon club,mais j’arrêterai là, la discussion.
Mais je ne te critique pas du tout. Au contraire, je prends ton information au sérieux et je m'en rappelle avec fierté que ces mecs ont chié sur notre blason, et ils sont parti humilié. C'était peut être mal formulé, je te l'accorde

Haut Bas