Tu sais quoi? ne dis rien, plutôt que dire dire des bêtises, je te signale qu'avec lui on a pris plus de points que sans Jaminet depuis le début du championnat, alors il ne faut pas brûler ce joueur du jour au lendemain, on en aura encore besoin avant la fin de la saison...On a mis presque 40points à Toulouse sans jaminet. Je dis ça je dis rien
Euh non, faut pas abuser, on a pas encore assuré le maintien.Lindep demain " et si ils le faisaient ...top6"... ils en sont capables les journaleux
Sérieusement, je vois pas où Mola a degueulé sur notre club ? L’article de l’indépendant? Ou je suis debile peut être mais j’ai rien lu qui dise ça. Au contraire que c’était un très bon test de jouer l’usap pour se retrouver dans le combat car ça allait être compliqué. Bouilhou a peut être dit ça à son pote de Cugnaux ou de je ne sais où... mais Mola rien ne m’a choqué. De toute façon on s’en tape. 5 points c’est l’essentielAcébès aujourd'hui a fait ravaler les mots de Mola qui avait dit prétentieusement que son équipe B venait s'entraîner à Aimé Giral !
A eux de continuer, mais surtout ne pas "écouter" dans les QD ce qu'écrit le sinistre de la culture du rugby !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !