• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Comment ça 5 Points ?
Le bonus offensif tout simplement, mon pote de Cugnaux , ( banlieue toulousaine ) , proche de Bouilhou, me l’a confirmé hier soir.
Tant mieux pour nous, si ils nous prennent de haut ça va leur piquer
Après j'en doute quand même pas mal
C’est très sérieux, 9, ce que je te dis.Sinon quel intérêt à raconter cela.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Sur le papier le stade toulousain qu'on va affronter demain sera moins effrayant et sur une moins bonne dynamique que la Rochelle quand elle est venu à AG. Rien n'est impossible

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Le bonus offensif tout simplement, mon pote de Cugnaux , ( banlieue toulousaine ) , proche de Bouilhou, me l’a confirmé hier soir.

C’est très sérieux, 9, ce que je te dis.Sinon quel intérêt à raconter cela.
Oui d'accord si tu le dis, Mais je crois pas que ils y arrivent et je crois même que ils vont le regretter. Quelle équipe amputés de ( baille, marchand, mauvaka, aldegueri, cros, jelonch, elsdadt, Dupont, N'tammack, Ramos, tauzin , fouyssac, Mallia, Chocobares) soit 14 joueurs, avec 4 défaites d'affilés peut oser se permettre ça ? J'espère que ils le paieront

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Sur le papier le stade toulousain qu'on va affronter demain sera moins effrayant et sur une moins bonne dynamique que la Rochelle quand elle est venu à AG. Rien n'est impossible
Tu sais qu’on ne peut pas comparer un match à un autre, ni l’équipe sur le papier et sa production sur le terrain.J’espère surtout que La Rochelle gagnera à. Biarritz, mais c’est loin d’être fait.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Tu sais qu’on ne peut pas comparer un match à un autre, ni l’équipe sur le papier et sa production sur le terrain.J’espère surtout que La Rochelle gagnera à. Biarritz, mais c’est loin d’être fait.
Je dit pas qu'on compare les matchs, mais ça permet de se rappeller que nos chances sont bien réelles

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
On est pas au top mais ils sont confiants... c’est pour ça qu’il faut les respecter et leur prouver qu’on est pas des pipes bordel. Dans l’engagement il faut leur faire mal, être discipliné, marquer sur nos temps forts. Avoir une conquête propre . On a les moyens de rivaliser seulement il faut que les joueurs passent ce cap de Lyon et ne pas les regarder jouer. Prendre le jeu à notre compte sans faire n’importe quoi et être pragmatique, réfléchi. Sur le papier ils sont supérieurs et ça reste Toulouse mais il faut un combat de tout les instants demain et un gros Aimé Giral pour gagner !!!

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 504
Le facteur que tout le monde oublie c'est le guichet fermé qui se profile !! Demain on jouera à 16 contre 16 (le public avec nous et l'arPitre avec eux) :lunette:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Les joueurs du stade qui vont jouer face à nous, dernière titularisation ( l'épine dorsale)
- Mèdard 11/12
- Germain 27/11
- Wiliams 6/11
- Cramont 27/11
- Miquel ou Tolofua 29/01
Ils pourront se trouver tout un tas d'excuse après, nous on en a pas. On doit leur mettre le feu

Haut Bas