• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Le facteur que tout le monde oublie c'est le guichet fermé qui se profile !! Demain on jouera à 16 contre 16 (le public avec nous et l'arPitre avec eux) :lunette:
L'arbitre avec eux je sais pas ... Son dernier match en top 14 c'était eux contre nous.. c'était y a longtemps, et il avait pas été terrible. La ligue lui laisse une chance de se rattraper après son manquement a l'allé ?
Avec cet arbitre c'est 100% de victoire a domicile cette saison

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
L'arbitre avec eux je sais pas ... Son dernier match en top 14 c'était eux contre nous.. c'était y a longtemps, et il avait pas été terrible. La ligue lui laisse une chance de se rattraper après son manquement a l'allé ?
Avec cet arbitre c'est 100% de victoire a domicile cette saison
qui va buter à Toulouse???

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Sont en mission les.nougaros faut les faire douter et plaquer fort, très fort. Marquer sur toutes nis occaz. Idem que LR....c est notre seule chance.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
il vient pleurer.....

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Sont en mission les.nougaros faut les faire douter et plaquer fort, très fort. Marquer sur toutes nis occaz. Idem que LR....c est notre seule chance.

usap-chevalier

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
chalon.jpg

rappel: voici M. CHALON qui arbitrera la rencontre demain.

Haut Bas