• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
A part le talon ,1 pilier, et le 10, dites moi quels sont les joueurs alignés par le stade, qui ne seraient pas sur la feuille usapiste ? Mais sur un match, tout est possible, des fois ce n' est pas le soit disant meilleur qui gagne .En étant optimiste , compte tenu que Toulouse a vraiment besoin de prendre des points contre nous, s'il veut finir dans les deux premiers, nos chances de gagner ou de prendre un BD , sont de 20% .
Mais cette chance doit être jouée à fond durant 80 minutes.
Cela, avec discipline, lucidité, vaillance et une défense de fer. Nous tous derrière et eux devant .Espérons !!

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
En revanche, Biarritz a un paquet de blessés et ils vont recevoir une équipe de La Rochelle pratiquement au complet. Je pense que Biaritz ne va pas récupérer le moindre point de ce match enfin espérons.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
A part le talon ,1 pilier, et le 10, dites moi quels sont les joueurs alignés par le stade, qui ne seraient pas sur la feuille usapiste ? Mais sur un match, tout est possible, des fois ce n' est pas le soit disant meilleur qui gagne .En étant optimiste , compte tenu que Toulouse a vraiment besoin de prendre des points contre nous, s'il veut finir dans les deux premiers, nos chances de gagner ou de prendre un BD , sont de 20% .
Cela, avec discipline, lucidité, vaillance et une défense de fer. Nous tous derrière et eux devant .Espérons !!

Ben nous aussi on a besoin de points, et en plus, les joueurs et le staff sont énervés suite au match de la semaine dernière, et Toulouse fait rentrer plein de gars qui ne sont pas dans le rythme, et le stade va être plein et bouillant et....
Bref, on va gagner, Biarritz va perdre, et on va fêter çà :content::content::content:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
En revanche, Biarritz a un paquet de blessés et ils vont recevoir une équipe de La Rochelle pratiquement au complet. Je pense que Biaritz ne va pas récupérer le moindre point de ce match enfin espérons.
La Rochelle récupérere Bourgarrit et Skelton ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
La Rochelle récupérere Bourgarrit et Skelton ?
Absolument pas d'accord. Le rugby c'est 15 qui se connaisse, le fait que il soit meilleur individuellement ne signifie rien collectivement. 20% de Gagner ou de prendre un bonus défensif a la maison ?? Pourquoi pas leur tailler a tous une pipe à l'entrée dans le département aussi ?
On a tombé Toulon, Clermont, la Rochelle et castres, la Rochelle, Lyon ont gagné de peu face à nous. C'est pas la b du stade toulousain qui reste sur 4 défaites d'affilés qui a 80% de chances de gagner chez nous

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 985
A part le talon ,1 pilier, et le 10, dites moi quels sont les joueurs alignés par le stade, qui ne seraient pas sur la feuille usapiste ?
Je ne sais pas si l'exemple de Tedder est le plus judicieux pour illustrer des joueurs qui seraient titulaires au Stade :Dhaha

Haut Bas