De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Perso je nous vois pas du tout gagner. En général c est bon signe.
Pas vraiment une surprise !Peuchère ça va être compliqué.
Oui, je pense qu'il vaut mieux jouer l'occupation au pied devant Toulouse que la possession avec conservation du ballon car Toulouse est une équipe qui adore les situations de turn over et notre équipe est trop fébrile pour conserver le ballon sur plusieurs temps de jeu (fautes de mains, passes interceptées, peu d'avancée sur les percussions, soutiens en retard, mauvaises attitudes au contacts ..). Une bonne occupation au pied et une défense ultra agressive me semblent être les clés pour un éventuel exploit face à Toulouse.Le jeu au pied sera très important, faudra éviter les relances des toulousains qui sont capables de traverser tout le terrain très vite.
Tout à fait d'accord ! Dans l'absolu et compte tenu de la qualité de l'adversaire, ce serait une bonne chose avec un bémol cependant : l'USAP doit ( devra ) gagner des matchs pour esperer ce maintenir ! Sans cela point de salut...Compter sur un hypothétique effondrement du BO voir d'une autre équipe serait suicidaire...L'USAP ne prend que très peu de points hors de ses bases ( 5 au total ) et ces points ne compensent pas les points perdus à domicile. Il faut gagner à domicile désormais et cela commence demain ! Visca USAP !!!Personnellement, un BD me ravirait et serait déjà une belle perf.
comme je l ai cite semaine dernière
il faut marquer des points a chaque journée de championnat
minimum 1 pts demain
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !