• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 614
Le jeu au pied sera très important, faudra éviter les relances des toulousains qui sont capables de traverser tout le terrain très vite.

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Le jeu au pied sera très important, faudra éviter les relances des toulousains qui sont capables de traverser tout le terrain très vite.
Oui, je pense qu'il vaut mieux jouer l'occupation au pied devant Toulouse que la possession avec conservation du ballon car Toulouse est une équipe qui adore les situations de turn over et notre équipe est trop fébrile pour conserver le ballon sur plusieurs temps de jeu (fautes de mains, passes interceptées, peu d'avancée sur les percussions, soutiens en retard, mauvaises attitudes au contacts ..). Une bonne occupation au pied et une défense ultra agressive me semblent être les clés pour un éventuel exploit face à Toulouse.
Malheureusement, on n'aura pas la compo pour ce schéma de jeu (absence de Jaminet et Degmache pour une occupation au pied).
La victoire serait un énorme exploit car même avec l'équipe B, Toulouse nous est supérieur individuellement sur quasi tous les postes, hormis peut être en 1ère ligne où ils sont particulièrement handicapés. Personnellement, un BD me ravirait et serait déjà une belle perf.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 772
Personnellement, un BD me ravirait et serait déjà une belle perf.
Tout à fait d'accord ! Dans l'absolu et compte tenu de la qualité de l'adversaire, ce serait une bonne chose avec un bémol cependant : l'USAP doit ( devra ) gagner des matchs pour esperer ce maintenir ! Sans cela point de salut...Compter sur un hypothétique effondrement du BO voir d'une autre équipe serait suicidaire...L'USAP ne prend que très peu de points hors de ses bases ( 5 au total ) et ces points ne compensent pas les points perdus à domicile. Il faut gagner à domicile désormais et cela commence demain ! Visca USAP !!!

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
comme je l ai cite semaine dernière
il faut marquer des points a chaque journée de championnat
minimum 1 pts demain

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
comme je l ai cite semaine dernière
il faut marquer des points a chaque journée de championnat
minimum 1 pts demain

t'inquiétes pas, le zinbrec à 9catalan nous prévoit en fin de championnat à 43,7 points au classement , alors çà va venir !hahahaha

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Pour la compo info

lotrian
Lam
Halanukonuka
Labouteley
Mahu