• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
sans deconner faut oserquand meme
2 jaunes 1 essai refuse 2 fois plus de pénalités sifflées contre les toulousains ( et tout ca c est très bien arbitré les fautes y étaient)
et t arrive a dire que sur ce match ils sont protégés???
moi je préfère parler de la prestation de l usap qui a fait et de loin son meilleur match de la saison
félicitation
mieux que celui contre La Rochelle...qui était pas mal

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
396
Quel match, mais quel match de l'Usap !

Lorsque on les voit jouer ainsi, on ne peut pas penser à la relégation.

P. Arlletaz avait raison, en jouant à notre meilleur niveau, on peut faire de beaux matches. C'est la démonstration que l'équipe est capable de faire vraiment de très belles choses et a toute sa place en TOP14

Merci aux joueurs, merci au staff pour ce moment de pur bonheur :raison:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Bcp de défaite et 9 joueurs en moins mais même avec ça ils ont une équipe top6 sur le papier.
Comme tu dis, sur le papier. Parce que si un top 6 se fait démolir comme ça avec seulement 2 x 10 minutes de potable, chez un promu, ça craint sur le niveau du championnat.

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Super match avec Acebes exceptionnel tant dans son envie que dans ses commentaires

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
C'est vraiment l'homme du Match Mathieu Acebes ! il se dévoue TOTALEMENT pour l'Usap !

FK2DCs5XoAkIqhb

Haut Bas