• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
et le vent aussi ? contre Lyon il nous a abandonne en 2 mi temps c est la que le jeu au pied aura son rôle

oui euh. bourgarit atonio. aldrit .. quand meme 1/3 du paquet d avant
j oubliais Skelton donc la moitié du paquet. et danty donc ils ont pas encore gagne Skelton jouait contre nous

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Bachelier et Ugena sont sortis de la feuille à cause d’un choc entre eux a l’entraînement.
Bachelier cervicales et Ugena nez cassé
N importe quoi. Encore deux intelligents.... qui se petent entre eux. Feraient mieux de s enovoyer comme des anes pendant les matchs...et décidément cet Ugena est une calamité ambulante. Aucun contrôle. Je comprend que Pau s en soit débarrassé. Une recrue décevante encore. Ça fait beaucoup.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Bachelier et Ugena sont sortis de la feuille à cause d’un choc entre eux a l’entraînement.
N importe quoi. Encore deux intelligents.... qui se petent entre eux. Feraient mieux de s enovoyer comme des anes pendant les matchs...et décidément cet Ugena est une calamité ambulante. Aucun contrôle. Je comprend que Pau s en soit débarrassé. Une recrue décevante encore. Ça fait beaucoup.
Je sais aussi qu’il y a eu une altercation entre degmache et landajo, le dernier s’entraînant à la « cool » sadek lui a fait des remarques qui ont surenchéri à la suite

oui le père d’un joueur me l’a dit
Ce garcimore c est une honte. Faut le virer comme un malpropre. Lui coller une faute pro...visiblement il en est pas loin.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Je sais aussi qu’il y a eu une altercation entre degmache et landajo, le dernier s’entraînant à la « cool » sadek lui a fait des remarques qui ont surenchéri à la suite

oui le père d’un joueur me l’a dit
Ce garcimore c est une honte. Faut le virer comme un malpropre. Lui coller une faute pro...visiblement il en est pas loin.
J’ai eu des échos comme quoi Landajo était une personne assez détestable
Garcimore a touché au petit protégé d Arlette...c est cuit pour lui.

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
****** je l’aurais écrit tous vous aurez cru à une nouvelle blague!
Kan j’vous dit que nous avons une équipe de bras cassés!

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Mhh j'imagine que ça c'est vraiment engagé à l'entraînement cette semaine.
Non juste c.n!
M'foudi a fait un match absolument énorme. Propre techniquement, z la pointe du combat, sauteur, plaqueur... Il a le temps de prendre du poids
T’as oublié qu’il a un sacré coup de pompe pour un seconde ligne!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
J’ai eu des échos comme quoi Landajo était une personne assez détestable

Vu son attitude dès notre premier match à domicile et les itw qui ont suivi ça sentait le pénible à plein nez. Quand on veut être le patron il faut déjà prouver sur le terrain.

Haut Bas