• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206
Putin même avec 150 internationaux en moins et avec une équipe bis Toulouse c'est quand même au dessus sur le papier. En tout cas cette équipe est plus forte que celle du match aller

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Putin même avec 150 internationaux en moins et avec une équipe bis Toulouse c'est quand même au dessus sur le papier. En tout cas cette équipe est plus forte que celle du match aller
Et la nôtre est beaucoup, beaucoup plus forte qu'au match allé

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Bachelier et Ugena sont sortis de la feuille à cause d’un choc entre eux a l’entraînement.
Bachelier cervicales et Ugena nez cassé
Je sais aussi qu’il y a eu une altercation entre degmache et landajo, le dernier s’entraînant à la « cool » sadek lui a fait des remarques qui ont surenchéri à la suite

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Je sais aussi qu’il y a eu une altercation entre degmache et landajo, le dernier s’entraînant à la « cool » sadek lui a fait des remarques qui ont surenchéri à la suite
De source sûre ?

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Bachelier et Ugena sont sortis de la feuille à cause d’un choc entre eux a l’entraînement.
Bachelier cervicales et Ugena nez cassé
De source sûre ?
oui le père d’un joueur me l’a dit

Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 019
Si landajo est aussi mauvais en match qu'à l'entraînement, c'est vraiment pas rassurant

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
J’ai qu’un souhait c’est qu’il dégage du club.
Ça fait plusieurs fois que des abonnés disent qu’il n’est vraiment pas concerné pendant les entraînements.

Haut Bas