Et oui les gars!! Rantanplan avait retrouvé le Nord sur notre recrutement et landajo....personne le dira là. N.est ce pas Jeanot +?
Mais tout à fait ma saucissse, comme toute bonne montre cassée tu donnes la bonne heure 2 fois par jour. C est statistique en fait, vu que tu critiques tt tous les jours : les coachs, la musique à la mi temps, la pelouse, les joueurs, le menu à la cantine, que comme ts clubs on n est pas parfait (et de surcroit pauvre) tu es obligé d avoir raison de tps en temps. C est comme les matchs contre le b.o, tu prédis tjrs des branlées et statisquement un jour (pt etre en 2043 en barrage de fédérale) on la prendra.
Toi tu vois ça avant que les types jouent parce que t es devin (devin pas divin), moi je préfère voir les matchs (chacun son truc) et donc en janvier on peut dire que landajo est le plus gros échec du recrutement et que c est un sérieux frein à nos performances vu les besoins sur ce poste et que ça déséquilibre l'équipe et l'effectif (car encore sous contrat et non jiff). En 2, je dirais pato qui est pt etre encore moins performant que landajo mais on a tedder, il est vaguement polyvalent et jiff. 3 cavubati, perso je ne le trouve pas plus mauvais que labouteley (dans un autre registre) ou plus inutile que brazo en sortie de banc mais vu qu il joue très peu c est forcément un échec.
Pour les autres sawailau, williame, ugena vu qu on ne joue qu à 15 et qu ils sont intrinséquement en dessous de dlf, delguy, tisley, sipa, lemalu, chouly c est logique qu ils soient sur le banc ou en tribune.