• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
mfoudi pas vraiment d'accord, il est bien trop léger il lui manque 20 kilos,et montgaillard est plutôt bon mais physiquement il va devoir sacrement s'étoffer aussi

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
mfoudi pas vraiment d'accord, il est bien trop léger il lui manque 20 kilos,et montgaillard est plutôt bon mais physiquement il va devoir sacrement s'étoffer aussi
M'foudi a fait un match absolument énorme. Propre techniquement, z la pointe du combat, sauteur, plaqueur... Il a le temps de prendre du poids

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
J’ai qu’un souhait c’est qu’il dégage du club.
Ça fait plusieurs fois que des abonnés disent qu’il n’est vraiment pas concerné pendant les entraînements.

J’ai eu des échos comme quoi Landajo était une personne assez détestable

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 539
Je sais aussi qu’il y a eu une altercation entre degmache et landajo, le dernier s’entraînant à la « cool » sadek lui a fait des remarques qui ont surenchéri à la suite
Sadek qui vient chercher les emmerdes avec ses coéquipiers ? Vraiment pas son genre pourtant .

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
Le facteur que tout le monde oublie c'est le guichet fermé qui se profile !! Demain on jouera à 16 contre 16 (le public avec nous et l'arPitre avec eux) :lunette:

et le vent aussi ? contre Lyon il nous a abandonne en 2 mi temps c est la que le jeu au pied aura son rôle

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
Le facteur que tout le monde oublie c'est le guichet fermé qui se profile !! Demain on jouera à 16 contre 16 (le public avec nous et l'arPitre avec eux) :lunette:

et le vent aussi ? contre Lyon il nous a abandonne en 2 mi temps c est la que le jeu au pied aura son rôle
En revanche, Biarritz a un paquet de blessés et ils vont recevoir une équipe de La Rochelle pratiquement au complet. Je pense que Biaritz ne va pas récupérer le moindre point de ce match enfin espérons.

oui euh. bourgarit atonio. aldrit .. quand meme 1/3 du paquet d avant

Haut Bas