Quin desgaï
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 3 Octobre 2020
- Réactions
- 593
C'est hors sujet mais Montgaillard et mfoudi font un super match en U20 contre l'Italie.
M'foudi a fait un match absolument énorme. Propre techniquement, z la pointe du combat, sauteur, plaqueur... Il a le temps de prendre du poidsmfoudi pas vraiment d'accord, il est bien trop léger il lui manque 20 kilos,et montgaillard est plutôt bon mais physiquement il va devoir sacrement s'étoffer aussi
Gratteur aussiM'foudi a fait un match absolument énorme. Propre techniquement, z la pointe du combat, sauteur, plaqueur... Il a le temps de prendre du poids
J’ai qu’un souhait c’est qu’il dégage du club.
Ça fait plusieurs fois que des abonnés disent qu’il n’est vraiment pas concerné pendant les entraînements.
Sadek qui vient chercher les emmerdes avec ses coéquipiers ? Vraiment pas son genre pourtant .Je sais aussi qu’il y a eu une altercation entre degmache et landajo, le dernier s’entraînant à la « cool » sadek lui a fait des remarques qui ont surenchéri à la suite
Le facteur que tout le monde oublie c'est le guichet fermé qui se profile !! Demain on jouera à 16 contre 16 (le public avec nous et l'arPitre avec eux)
Le facteur que tout le monde oublie c'est le guichet fermé qui se profile !! Demain on jouera à 16 contre 16 (le public avec nous et l'arPitre avec eux)
En revanche, Biarritz a un paquet de blessés et ils vont recevoir une équipe de La Rochelle pratiquement au complet. Je pense que Biaritz ne va pas récupérer le moindre point de ce match enfin espérons.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !