• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
La Rochelle récupérere Bourgarrit et Skelton ?

Absolument pas d'accord. Le rugby c'est 15 qui se connaisse, le fait que il soit meilleur individuellement ne signifie rien collectivement. 20% de Gagner ou de prendre un bonus défensif a la maison ?? Pourquoi pas leur tailler a tous une pipe à l'entrée dans le département aussi ?
On a tombé Toulon, Clermont, la Rochelle et castres, la Rochelle, Lyon ont gagné de peu face à nous. C'est pas la b du stade toulousain qui reste sur 4 défaites d'affilés qui a 80% de chances de gagner chez nous

le SF

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 498
La Rochelle récupérere Bourgarrit et Skelton ?

Absolument pas d'accord. Le rugby c'est 15 qui se connaisse, le fait que il soit meilleur individuellement ne signifie rien collectivement. 20% de Gagner ou de prendre un bonus défensif a la maison ?? Pourquoi pas leur tailler a tous une pipe à l'entrée dans le département aussi ?
On a tombé Toulon, Clermont, la Rochelle et castres, la Rochelle, Lyon ont gagné de peu face à nous. C'est pas la b du stade toulousain qui reste sur 4 défaites d'affilés qui a 80% de chances de gagner chez nous
La B de Toulouse est supérieure à la A de l'Usap c'est surtout ça la réalité !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
La B de Toulouse est supérieure à la A de l'Usap c'est surtout ça la réalité !
Et en plus je suis Pas aussi catégorique. A mon avis on a plus que 2 joueurs supérieur au leurs.
Lam est meilleur que cramont, Velarte que boubila, Chocci que neti, lotrian que ainu'u, tedder que Williams ( en 10), je pense pas qu'ecochard ai beaucoup a envier à Germain, Acebes a rien a envier à Bonneval, Delguy a rien a envier à delibes. Akhi et guitoune c'est très fort, de la Fuente Taumpeopau c'est très bon, ça brille moins mais ils ont pas N'tammack Dupont et le pack du stade avec eux pour briller, demain ça sera une autre histoire.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 984
273019824_4893397397365935_3649460115289605582_n.jpg

Haut Bas