- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 141
Et peut-être Flament ! C'est clair qu'en 2de et 3e lignes, malgré les absences de Jelonch et Cros, c'est du très très lourd !
Cela dit, je reste persuadé qu'il y a un vrai coup à faire ! Et je suis bien plus confiant qu'avant le LOU. A l'image des matchs de Toulon, La Rochelle ou l'ASM faudra essayer d'en profiter. Bon je disais pareil à l'aller dans un contexte très similaire au niveau des effectifs et on en a pris 40
Choix osé de leur part s'ils mettent Nanai Williams en 10 se privant d'un vrai buteur pour un match à l'extérieur...
Il me tarde samedi !!
oui y a un truc à faire au niveau de leur charnière, pour une fois on ne part pas trop perdant sur le papier. williams c est un beau joueur mais sur un match serré sans espace tedder dlf dans la gueule ça peut le gêner. au pied c est peut etre pas son point fort. 3eme et scde ligne on va charger qualitativement mais on est vaillant, ce qui me dérange le plus c est qu ils n ont vraiment pas le droit de lacher des points et qu ils vont etre concernés à 200 %. 1ere ligne on peut rivaliser.
derrière, à part akhi c est doué techniquement mais y a qques choses à faire au niveau des impacts et de l'agressivité. medard, guitoune c est qd meme vieillissant. chocobares c est solide par contre.