• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 141
Et peut-être Flament ! C'est clair qu'en 2de et 3e lignes, malgré les absences de Jelonch et Cros, c'est du très très lourd !
Cela dit, je reste persuadé qu'il y a un vrai coup à faire ! Et je suis bien plus confiant qu'avant le LOU. A l'image des matchs de Toulon, La Rochelle ou l'ASM faudra essayer d'en profiter. Bon je disais pareil à l'aller dans un contexte très similaire au niveau des effectifs et on en a pris 40 lol
Choix osé de leur part s'ils mettent Nanai Williams en 10 se privant d'un vrai buteur pour un match à l'extérieur...

Il me tarde samedi !!

oui y a un truc à faire au niveau de leur charnière, pour une fois on ne part pas trop perdant sur le papier. williams c est un beau joueur mais sur un match serré sans espace tedder dlf dans la gueule ça peut le gêner. au pied c est peut etre pas son point fort. 3eme et scde ligne on va charger qualitativement mais on est vaillant, ce qui me dérange le plus c est qu ils n ont vraiment pas le droit de lacher des points et qu ils vont etre concernés à 200 %. 1ere ligne on peut rivaliser.
derrière, à part akhi c est doué techniquement mais y a qques choses à faire au niveau des impacts et de l'agressivité. medard, guitoune c est qd meme vieillissant. chocobares c est solide par contre.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
oui y a un truc à faire au niveau de leur charnière, pour une fois on ne part pas trop perdant sur le papier. williams c est un beau joueur mais sur un match serré sans espace tedder dlf dans la gueule ça peut le gêner. au pied c est peut etre pas son point fort. 3eme et scde ligne on va charger qualitativement mais on est vaillant, ce qui me dérange le plus c est qu ils n ont vraiment pas le droit de lacher des points et qu ils vont etre concernés à 200 %. 1ere ligne on peut rivaliser.
derrière, à part akhi c est doué techniquement mais y a qques choses à faire au niveau des impacts et de l'agressivité. medard, guitoune c est qd meme vieillissant. chocobares c est solide par contre.
Pas sûr que il puisse tenir sa place Chocobares

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Voila un samedi bien charge pour le petitbonhomme que je suis
On reçoit le stade toulousain...on va passer par toutes les émotions et j'j'espère qu au final
Je serais heureux....c'est dingue comme des petites choses se révèlent essentielles
Plus les matchs passent , plus la saison avance , plus je suis persuade que nous nous maintiendront...petit exploit au passage
C' est devant et devant que nous vaincrons samedi..restrictif.pragmatique.realiste
C'est ainsi que je vois la chose

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
c est mathématique, et t as tjrs 3 droitiers alors qu on sait que fakatika ne jouera pas. (on peut au passage noter qu il est devant joly sur cette hiérarchie).

Je pensais qu on pourrait les prendre devant mais vu la compo et leur banc. les tekori frères Arnold flament et meafou. c est pas de l équipe b ou c ca . ils étaient bien plus diminues au match aller avec des youyoute etc..

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
c est mathématique, et t as tjrs 3 droitiers alors qu on sait que fakatika ne jouera pas. (on peut au passage noter qu il est devant joly sur cette hiérarchie).

Je pensais qu on pourrait les prendre devant mais vu la compo et leur banc. les tekori frères Arnold flament et meafou. c est pas de l équipe b ou c ca . ils étaient bien plus diminues au match aller avec des youyoute
et ramos ? il est où ? lui ça change tout franchement
effectivement si y a pas leurs 2 argentins on est mieux

oui finalement c est derrière qu ils sont diminues si on peut dire ?? bon à nous d en profiter mais comme c est pas notre point fort non plus ?
etc..

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241

Lyon était moins fort sur le papier surtout devant faudra réaliser un exploit

Haut Bas