• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 015
Ca vaut ce que ça vaut (ils nous mettent Bachelier titulaire) mais ça a le mérite de donner une idée, voici la compo probable de Toulouse par le Midol :
15. Médard ; 14. Bonneval, 13. Guitoune ou Chocobares, 12. Ahki, 11. Delibes ou Lebel ; 10. Nanaï-Williams, 9. Germain ou Page-Relo ; 7. Tolofua, 8. Miquel, 6. Placines (cap.) ; 5. Tekori, 4. Ri. Arnold ; 3. Tafili ou Faumuina, 2. Cramont, 1. Neti.
Remplaçants : 16. Boubila, 17. Ainu’u, 18. Ro. Arnold, 19. Meafou, 20. Flament ou Youyoutte, 21. Page-Relo ou Bales, 22. Holmes, 23. Faumuina ou Tafili ou Mallez.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
c'est une grosse équipe sur le papier et sur le banc, ils ont Arnold et Meafou. C'est très costaud .

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
Ca vaut ce que ça vaut (ils nous mettent Bachelier titulaire) mais ça a le mérite de donner une idée, voici la compo probable de Toulouse par le Midol :
15. Médard ; 14. Bonneval, 13. Guitoune ou Chocobares, 12. Ahki, 11. Delibes ou Lebel ; 10. Nanaï-Williams, 9. Germain ou Page-Relo ; 7. Tolofua, 8. Miquel, 6. Placines (cap.) ; 5. Tekori, 4. Ri. Arnold ; 3. Tafili ou Faumuina, 2. Cramont, 1. Neti.
Remplaçants : 16. Boubila, 17. Ainu’u, 18. Ro. Arnold, 19. Meafou, 20. Flament ou Youyoutte, 21. Page-Relo ou Bales, 22. Holmes, 23. Faumuina ou Tafili ou Mallez.
ca fait quand même une grosse équipe a toulouse quand tu voie leur remplacant meafou ,arnold, tafili ,ou faumina ,holmes ca calme:raison: et nous comme d hab de semaine en semaine on change la compo au lieu de gardé une équipe stable marque de fabrique de notre staff.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 015
c'est une grosse équipe sur le papier et sur le banc, ils ont Arnold et Meafou. C'est très costaud .
Et peut-être Flament ! C'est clair qu'en 2de et 3e lignes, malgré les absences de Jelonch et Cros, c'est du très très lourd !
Cela dit, je reste persuadé qu'il y a un vrai coup à faire ! Et je suis bien plus confiant qu'avant le LOU. A l'image des matchs de Toulon, La Rochelle ou l'ASM faudra essayer d'en profiter. Bon je disais pareil à l'aller dans un contexte très similaire au niveau des effectifs et on en a pris 40 lol
Choix osé de leur part s'ils mettent Nanai Williams en 10 se privant d'un vrai buteur pour un match à l'extérieur...

Il me tarde samedi !!

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
ca fait quand même une grosse équipe a toulouse quand tu voie leur remplacant meafou ,arnold, tafili ,ou faumina ,holmes ca calme:raison: et nous comme d hab de semaine en semaine on change la compo au lieu de gardé une équipe stable marque de fabrique de notre staff.

La compo est stable, mais les Entraîneurs doivent composés avec le Covid-19 et les blessures.
Pour les 3/4 il fallait du costaud contre Lyon et du rapide contre Toulouse, nous n’avons pas les joueurs qui ont les 2 qualités en même temps

Haut Bas