• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 010
et nous comme d hab de semaine en semaine on change la compo au lieu de gardé une équipe stable marque de fabrique de notre staff.
Tu penses à qui :comprendpas:
Parce que pour moi, je vois quasiment le même groupe ?! Bachelier et Deghmache, voire Ugena, s'ils ne sont pas là, c'est forcément qu'ils sont blessés !
Après oui, Pato va certainement sauter et Delguy rentrer mais peut-on parler de révolution ? Ou juste logique ?
Pour moi, on est dans la pure continuité...

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
Parce que pour moi, je vois quasiment le même groupe ?! Bachelier et Deghmache, voire Ugena, s'ils ne sont pas là, c'est forcément qu'ils sont blessés !
Après oui, Pato va certainement sauter et Delguy rentrer mais peut-on parler de révolution ? Ou juste logique ?
j aurai gardé tisley degmache et ugena par exemple dans la compo :raison:samedi on risque d avoir velarte en 3 eme latte et mettre un talon sans aucune expérience pour un match important c est osé

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
pardon j avais pas vue qu il y avait tisley dans le groupe

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 010
j aurai gardé tisley degmache et ugena par exemple dans la compo :raison:samedi on risque d avoir velarte en 3 eme latte et mettre un talon sans aucune expérience pour un match important c est osé
Velarte 3e ligne et mettre ton 6e talonneur sur le banc pour un match aussi important ? Velarte sera 2 ou 16 et Oviedo sera en 3e ligne avec Brazo en remplaçant.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 010
Le HEAFALA j'imagine que c'est un phénomène pour qu'on le sorte de nulle part comme ça?
Généralement, on a toujours un 3e talonneur qui se tient prêt jusqu'au dernier moment et qui s'échauffe avant le match.
Tadjer blessé et Montgaillard sélectionné. J'ose espérer pour lui que Tao est aussi blessé. Et voilà comment ton 6e talonneur se retrouve dans le groupe élargi en cas de pépin.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
La compo demain a 18h...jusque là il pourra toujours y avoir des surprises. Dailleurs pato est dans le groupe. Pour moi cela en est deja une.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 140
Généralement, on a toujours un 3e talonneur qui se tient prêt jusqu'au dernier moment et qui s'échauffe avant le match.
Tadjer blessé et Montgaillard sélectionné. J'ose espérer pour lui que Tao est aussi blessé. Et voilà comment ton 6e talonneur se retrouve dans le groupe élargi en cas de pépin.

c est mathématique, et t as tjrs 3 droitiers alors qu on sait que fakatika ne jouera pas. (on peut au passage noter qu il est devant joly sur cette hiérarchie).

Haut Bas