• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
mahu tu en as besoin le max de temps 1 mt. puis sortir 20Mn et rerentrer les 20 dernières. faut prendre Toulouse devant et ce sera pas facile donc faut absolument sa puissance samedi on menait avant qu il ne sorte A 14 je ne sais plus s il y était mais je crois pas et on aurait ey besoin de sa masse a ce moment
on a ete chahuté avec lui en melee ...soyons honnete
Et faselee n'y etais pas et la melee avec Shan Eru a tenu ...

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
on a ete chahuté avec lui en melee ...soyons honnete
Et faselee n'y etais pas et la melee avec Shan Eru a tenu ...
pour ce type de match , il ne faut que la puissance , il faut aussi le metier ..;+))

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 982
Oui, je le sors un match ou deux...désolé j'ai un avis different...et je pense que la 3eme ligne ne pese pas ou plus sur les matchs (chouly / Bachelier) peut etre en deuxieme mi temps
Qui à la place de Chouly - Bachelier ? Ugena - Brazo ? :(

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
J' espère comme vous tous une victoire contre le Stade. Mais, j' ai bien peur , que si devant nous ne dominons pas le huit toulousain en mêlée et en touche pour les priver d' un max de ballons, la tâche ne soit trop compliquée , car avec ADKI, CHOCOBARES, GUITOUNE , MEDARD ça va aussi vite que les 3/4 du LOU .
Heureusement l' incertitude du sport ,joue des tours aux pronostics les plus élaborés. Soyons optimistes !!!

Haut Bas