Oui, j’y ai pensé mais c’est le même problème que Dubois, pas de pied.Si Pato rentre au frigo, le plus logique serait Acebes en 15
d'accord , mais probablement moins de bourdesOui, j’y ai pensé mais c’est le même problème que Dubois, pas de pied.
on a ete chahuté avec lui en melee ...soyons honnetemahu tu en as besoin le max de temps 1 mt. puis sortir 20Mn et rerentrer les 20 dernières. faut prendre Toulouse devant et ce sera pas facile donc faut absolument sa puissance samedi on menait avant qu il ne sorte A 14 je ne sais plus s il y était mais je crois pas et on aurait ey besoin de sa masse a ce moment
pour ce type de match , il ne faut que la puissance , il faut aussi le metier ..;+))on a ete chahuté avec lui en melee ...soyons honnete
Et faselee n'y etais pas et la melee avec Shan Eru a tenu ...
Qui à la place de Chouly - Bachelier ? Ugena - Brazo ?Oui, je le sors un match ou deux...désolé j'ai un avis different...et je pense que la 3eme ligne ne pese pas ou plus sur les matchs (chouly / Bachelier) peut etre en deuxieme mi temps
Eru ?Qui à la place de Chouly - Bachelier ? Ugena - Brazo ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !