• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
pas de verbal...mais du cadeaux

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
au delà de l'arbitre, ce qui m'inquiète c'est la récupération de nos joueurs après leur gros engagement de samedi
dans quel état de fraicheur seront les anciens ( HK, Le Kub, Chouly, Piula, Lam)
et j 'espere Jeronimo en meilleure forme, on le sent fatigué depuis son retour des Pumas.
Toulouse n'est pas au mieux, on peut prendre des points voire penser à l' exploit
j'y crois:content::content:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
ils ont une baisse de régime de plus ils seront privé des internationaux

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Tu sors Bachelier ? Revois le match qu'il fait, il rattrape très souvent les erreurs défensives de ses coéquipiers. Le moment de sa sortie correspond au naufrage défensif.
Il est indispensable.
Oui, je le sors un match ou deux...désolé j'ai un avis different...et je pense que la 3eme ligne ne pese pas ou plus sur les matchs (chouly / Bachelier) peut etre en deuxieme mi temps

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
s il Ya une match référence a sortir cette année c est bien face a toulouse :raison:que les joueurs ce lâche après en plus c est relâche putin sortais moi une partis de ouf les mec:raison:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
la même densité que le match contre les rochelais

Haut Bas