• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 521
Ça va être chaud mais ça peut le faire, le ST est clairement dans le dur en ce moment au regard de leur standing, et la grande majorité de leurs internationaux manqueront à l’appel. C’est le moment ou jamais, cette journée sera décisive au niveau comptable et dans notre duel à distance avec Biarritz, car le calendrier qui suit va être vraiment copieux. Qu’on se souvienne de notre première mi-temps là-bas et qu’on aborde ce match par le bon bout, en insistant devant et en leur pourrissant toutes les sorties de rucks comme contre La Rochelle (hier soir, les toulousains ont eu un mal fou à sortir de leur camp contre le Racing, qui les a complètement étouffé au sol). Le public aussi aura son rôle à jouer, encore une fois il faudra un Aimé-Giral survolté et un pesage en furie, ça a manqué contre Lyon.

« Ma » compo :

Lotrian - Velarte - Halanukonuka
Eru - Faasalele
Chouly - Lemalu - Oviedo
Ecochard - Tedder
Acebes (c) - DLF - Taumoepeau - Delguy
Dubois

Finisseurs : Chiocci - Lam - Kubriashvili - Mahu - Bachelier - Deghmache - Fernandez - Tilsley.
Envie aussi de voir Oviedo à la place de Bachelier et Eru titulaire ( en est il capable physiquement ?)

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Qui à la place de Chouly - Bachelier ? Ugena - Brazo ? :(
Brazo a la place de Chouly ou maafu si pas blessé et Ugena ou berteau
Je laisserai eru en 2 eme ligne c’est pas un troisième ligne

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Le problème, c’est tellement faible, qu’il est difficile de faire une bonne équipe.

Haut Bas