- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 796
Le premier match que il arbitre depuisIl veut se racheter de l'aller?
Le premier match que il arbitre depuisIl veut se racheter de l'aller?
J'aimerai voir Eru et Ecochard d'entrée. Ils apporteront moins qu'en cours de jeu, mais il faut que l'on marque vite. l'USAP est meilleure avec eux sur le terrain. J'aimerai voir Delguy et Tisley aux ailes. Toulouse défend très bien, si on y va pas avec nos meilleures armes on fera rien.
Et mahu sur le banc, pour pas se faire enfoncer comme l'autre fois a l'entrée de tekori.
Un roulement Eru- Faasalele, puis mahu- Faasalele vers la 30 ème et eru-mahu sur les 15 dernières minutes
J'aimerai voir Eru et Ecochard d'entrée. Ils apporteront moins qu'en cours de jeu, mais il faut que l'on marque vite. l'USAP est meilleure avec eux sur le terrain. J'aimerai voir Delguy et Tisley aux ailes. Toulouse défend très bien, si on y va pas avec nos meilleures armes on fera rien.
Et mahu sur le banc, pour pas se faire enfoncer comme l'autre fois a l'entrée de tekori.
Un roulement Eru- Faasalele, puis mahu- Faasalele vers la 30 ème et eru-mahu sur les 15 dernières minutes
Avec la défaite contre le racing, ils seront remontés contre nous.
Il va falloir les jouer devant afin d'éviter les ballons de récupération .
Contre ces types, si on perd des ballons, ça va jouer à 10000 à l'heure derrière.
Si nos avants font le même match que contre Lyon et en espérant que Chouly et Bachelier augmentent leur niveau de jeu, on peut rivaliser.
Williame je n'y crois pas du tout. Le passage entre le XIII et le XV est trop compliqué à apprendre en si peu de temps. D'ailleurs excepté Jason robinson ou Sonny bill Williams et 2 ou 3 joueurs australiens, tous les joueurs qui ont testé le XV se sont tous plantés.
A la rigueur, si on doit le tester, c'est au poste d'ailier mais au centre, c'est beaucoup trop compliqué et au vu de notre classement, il faut arrêter avec les expérimentations.
Williame je n'y crois pas du tout. Le passage entre le XIII et le XV est trop compliqué à apprendre en si peu de temps. D'ailleurs excepté Jason robinson ou Sonny bill Williams et 2 ou 3 joueurs australiens, tous les joueurs qui ont testé le XV se sont tous plantés.
A la rigueur, si on doit le tester, c'est au poste d'ailier mais au centre, c'est beaucoup trop compliqué et au vu de notre classement, il faut arrêter avec les expérimentations.
Certes, mais j'aimerais le voir plus longtemps que 20 ou 30 minutes tant il apporte dans le jeu courant. Contre le LOU, on a clairement manqué de mordant offensif et à mon goût, on n'a pas su assez les prendre dans l'axe et les bousculer sur du jeu à une passe alors que leur faiblesse, au moins sur le papier, se situait au niveau de leur 5 de devant. Faire démarrer Eru face à Toulouse permettrait d'injecter un gros surplus de puissance dans notre jeu d'avants. Et dans un autre registre, Mahu a démontré à Biarritz qu'il pouvait aussi apporter beaucoup en sortie de banc.
Dubois, au moins il a de la vitesse.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !