• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
J'aimerai voir Eru et Ecochard d'entrée. Ils apporteront moins qu'en cours de jeu, mais il faut que l'on marque vite. l'USAP est meilleure avec eux sur le terrain. J'aimerai voir Delguy et Tisley aux ailes. Toulouse défend très bien, si on y va pas avec nos meilleures armes on fera rien.
Et mahu sur le banc, pour pas se faire enfoncer comme l'autre fois a l'entrée de tekori.
Un roulement Eru- Faasalele, puis mahu- Faasalele vers la 30 ème et eru-mahu sur les 15 dernières minutes

mahu tu en as besoin le max de temps 1 mt. puis sortir 20Mn et rerentrer les 20 dernières. faut prendre Toulouse devant et ce sera pas facile donc faut absolument sa puissance samedi on menait avant qu il ne sorte A 14 je ne sais plus s il y était mais je crois pas et on aurait ey besoin de sa masse a ce moment

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
J'aimerai voir Eru et Ecochard d'entrée. Ils apporteront moins qu'en cours de jeu, mais il faut que l'on marque vite. l'USAP est meilleure avec eux sur le terrain. J'aimerai voir Delguy et Tisley aux ailes. Toulouse défend très bien, si on y va pas avec nos meilleures armes on fera rien.
Et mahu sur le banc, pour pas se faire enfoncer comme l'autre fois a l'entrée de tekori.
Un roulement Eru- Faasalele, puis mahu- Faasalele vers la 30 ème et eru-mahu sur les 15 dernières minutes

mahu tu en as besoin le max de temps 1 mt. puis sortir 20Mn et rerentrer les 20 dernières. faut prendre Toulouse devant et ce sera pas facile donc faut absolument sa puissance samedi on menait avant qu il ne sorte A 14 je ne sais plus s il y était mais je crois pas et on aurait ey besoin de sa masse a ce moment
Avec la défaite contre le racing, ils seront remontés contre nous.
Il va falloir les jouer devant afin d'éviter les ballons de récupération .
Contre ces types, si on perd des ballons, ça va jouer à 10000 à l'heure derrière.
Si nos avants font le même match que contre Lyon et en espérant que Chouly et Bachelier augmentent leur niveau de jeu, on peut rivaliser.

oui j ai trouve moi aussi bachelier décevant samedi

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
J’ai pas vu leur match contre le racing, ils étaient comment en mêlée ?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Williame je n'y crois pas du tout. Le passage entre le XIII et le XV est trop compliqué à apprendre en si peu de temps. D'ailleurs excepté Jason robinson ou Sonny bill Williams et 2 ou 3 joueurs australiens, tous les joueurs qui ont testé le XV se sont tous plantés.
A la rigueur, si on doit le tester, c'est au poste d'ailier mais au centre, c'est beaucoup trop compliqué et au vu de notre classement, il faut arrêter avec les expérimentations.

et radradra voyons. a l aile le pb c est qu il aura pas un ballon et question placement c est plus dur que centre
non s il a des qualités c est au centre dont on en a le plus besoin pour l instant il ne les a pas montrées mais c était un premier match et de reprise en plus
faut le mettre sans hésiter à l extérieur Et je réessaierai bien le jeune forner pourquoi pas contre Toulouse ne ferait pas plus mal que PATO. et il a un jeu au pied qui pourrait nous soulager

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Williame je n'y crois pas du tout. Le passage entre le XIII et le XV est trop compliqué à apprendre en si peu de temps. D'ailleurs excepté Jason robinson ou Sonny bill Williams et 2 ou 3 joueurs australiens, tous les joueurs qui ont testé le XV se sont tous plantés.
A la rigueur, si on doit le tester, c'est au poste d'ailier mais au centre, c'est beaucoup trop compliqué et au vu de notre classement, il faut arrêter avec les expérimentations.

et radradra voyons. a l aile le pb c est qu il aura pas un ballon et question placement c est plus dur que centre
non s il a des qualités c est au centre dont on en a le plus besoin pour l instant il ne les a pas montrées mais c était un premier match et de reprise en plus
faut le mettre sans hésiter à l extérieur Et je réessaierai bien le jeune forner pourquoi pas contre Toulouse ne ferait pas plus mal que PATO. et il a un jeu au pied qui pourrait nous soulager
Certes, mais j'aimerais le voir plus longtemps que 20 ou 30 minutes tant il apporte dans le jeu courant. Contre le LOU, on a clairement manqué de mordant offensif et à mon goût, on n'a pas su assez les prendre dans l'axe et les bousculer sur du jeu à une passe alors que leur faiblesse, au moins sur le papier, se situait au niveau de leur 5 de devant. Faire démarrer Eru face à Toulouse permettrait d'injecter un gros surplus de puissance dans notre jeu d'avants. Et dans un autre registre, Mahu a démontré à Biarritz qu'il pouvait aussi apporter beaucoup en sortie de banc.

oui moi aussi j aimerais le voir plus longtemps Pourquoi ne pas le faire remplacer un 2 ligne 20 mn puis un 3 ligne 20 autres mn par ex remplace mahu en début de seconde mi temps 20 mn Mahu recentré et eau remplace Chouly ou Lemalu 20MN au total joue 40 mn

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Pato la revanche ? Non je plaisante.
Ça sera Dubois ou Delguy, ça m’étonnerait qu’on lance Forner dans un match aussi important.
Ou alors Tedder mais ça oblige à bricoler en 10 avec Rodor.
Je mets une pièce sur Delguy.

Haut Bas